Jump to content
Forum All Steroids

Source pour N-Acetyl Cysteine?


Bilou
 Share

Recommended Posts

le mecs j'ai toujours commandé ici : http://www.swansonvi...600-mg-100-caps et jamais eu de souci de livraison.

J'ai fait mon stock je peux meme posté des photos si vous voulez.....

Vous achetez des Anabolisants sur le net et vous parler de restriction pour la france lol..

J'ai creé une adresse postal aux U.S.A pour les livraisons vers la france style https://www.shipito.com

Link to comment
Share on other sites

Ça c'est intéressant !

Crois-tu que tu pourrais ouvrir un topic pour donner quelques précisions voir expliquer en détail comment sa fonctionne et comment s'y prendre ?

(en VIP ça serait mieux)

Super pour ceux qui peuvent pas acceder au VIP...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Salut à tous !

Au risque de me voir fustiger pour déterrage de post, je tenais à vous faire part de ma découverte récente.

Alors peut-être que j'arrive après la bataille et que tout le monde est au courant, mais voici mon expérience :

vendredi je vais chez le doc pour mon bilan de milieu de cure (prise de sang complète, analyses urines et écho du foie) et je demande incidemment à mon doc que je connais bien (son fils fait le même sport que nous :) ) : "Vous ne pourriez pas me prescrire de l'acétyl cystéine par hasard ?" Il me répond " oui bien sûr, je vous marque du Fluimucil, par contre ce n'est pas remboursé"

Personnellement je ne savais que ce médoc destiné à traiter les mucosités était en fait de l'acétyl cystéine (voir photos des boites ci-dessous, en fin de post, source www.fluimucil.fr)

D'autre marques et formules existent, même si pas mal ont apparemment été retiré de la vente (source doctissimo.com) :

Acétylcystéine

ACETYLCYSTEINE ARROW ACETYLCYSTEINE BAYER ACETYLCYSTEINE BIOGARAN ACETYLCYSTEINE BIOGARAN CONS ACETYLCYSTEINE EG ACETYLCYSTEINE EG s/s ACETYLCYSTEINE G GAM ACETYLCYSTEINE GNR ACETYLCYSTEINE HEXAL ACETYLCYSTEINE MERCK ACETYLCYSTEINE MYLAN ACETYLCYSTEINE RATIOPHARM CONS ACETYLCYSTEINE SANDOZ ACETYLCYSTEINE SANDOZ CONSEIL ACETYLCYSTEINE TEVA CONSEIL BRONCOCLAR CODOTUSSYL EXPECTORANT CODOTUSSYL EXPECTORANT AC s/s CODOTUSSYL EXPECTORANT ACETYLC EXOMUC EXOMUC Nourrisson EXOMUC s/s FLUIMUCIL FLUIMUCIL Adulte FLUIMUCIL Enfant FLUIMUCIL Nourrisson HUMEX EXPECTORANT s/s MUCOLATOR MUCOMYST MUCOMYST Nourrisson MUCOMYST s/s MUCOMYSTENDO MUCOSPIRE SOLMUCOL SOLMUCOL s/s TIXAIR

Je me suis renseigné dans ma pharmacie de campagne quant au tarif, c'est dérisoire : 2€ en moyenne la boite !!

De plus ce médicament n'est pas soumis à prescription, donc en vente libre normalement, sauf pharmacie zélée (sont cons des fois dans ces pharmacies...)

Seuls bémols :

* Seulement 200mg par prise (suffit d'ajuster)

* Apparemment formules exclusivement en sachet et comprimés effervescents, ce qui implique sucres ou autres merdes et si vous êtes comme moi réfractaires à tous ce qui a un IG haut, ben c'est enmerdant. Je n'ai pour l'instant pas trouvé de formules en gélules ou cachets, mais je cherche...

Voilà, espérant que cette bonne nouvelle saura palier à l'outrage du déterrage profond et qu'elle vous sera utile, je vous souhaite bon cheminement à tous sur le forum :)

Fluimucil®, agit rapidement sur la toux grasse

adultes2per.png

enfants-200mg.png

adultes2per_big.png

enfants-200-2per-mg.png

Fluimucil® 2% Adultes, sachets

Fluimucil® 200 mg

Adultes / Enfants, sachets

Pas avant 6 ans en automédication

Fluimucil® 2% Adultes,

solution buvable

Fluimucil® 2% Enfants,

solution buvable

Pas avant 6 ans en automédication

Disponible exclusivement en Pharmacie

spot-tv.png

Fluimucil® est un fluidifiant des sécrétions bronchiques.

Il agit directement sur le mucus pour permettre de retrouver la bonne viscosité et ainsi favoriser

l’évacuation des sécrétions par la toux.

Fluimucil®, agit rapidement sur la toux grasse

Gamme Fluimucil® médicaments. Ne pas utiliser avant 6 ans en automédication (Fluimucil® 200 mg, granulés pour solution buvable, Fluimucil® 2% Enfants, solution buvable). Réservés à l’adulte (Fluimucil® 2% Adultes, solution buvable, Fluimucil® 200 mg adultes, granulés pour solution buvable en sachet-dose). Demandez conseil à votre pharmacien. Si les symptômes persistent, consultez votre médecin. Lisez attentivement la notice. Visa GP nº 12/08/63225003/GP/001 – Août 2012 - Expire en Octobre 2014

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...