DeoL971 Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Week 1 – 4 Dianabol : 30mg Day.Week 1 – 12 Testosterone Cypionate-250mg : Injection de 1ml, E3D.Week 1 – 12 Equipoise-250mg : Injection de 1ml, E3D.Week 8 – 12 Winstrol : 50mg Day.Week 3 jusqu’à fin de cure : HCG 250ui x 2 injections par semaines le (Lundi & Jeudi).- Protections : Liv52 DS + Milk Thistle + N-acetyl-cystéine + Red Yeast Rice + Omega 3 + B6 + B12 + Zinc : 30mg Day.- PTC Classique Clomid + Nolvadex, 21 jours après dernière injection Equipoise :- Jour 1 : 200mg + 40mg Nolvadex.- Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolvadex.- Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolvadex.En même temps que la PTC : L-CARNITINE 200mg en injection, E3D pour avoir plus d’énergie après cure et en même temps brulé du gras.ZMA & Tribulus pour aider la relance naturelle de Testostérone. Pendant la cure : Créatine + Glutamine + Dextrose, 10 gramme de chaque 2 x par jour, sans oublié tout autres compléments et vitamine etc...Anti-oestrogènes : Arimidex en cas de gynéco a 0.25mg Day.J’hésite aussi pour le Proviron à 25mg Day pour éviter la rétention d’eau.Question : comment utilisé de l’Aromasin en PTC Classique Clodmid & Nolva ??Labs utilisé en Anabolisants :MediTech Phamaceuticals & Thaiger-Pharma en Injections.Alpha-Pharma pour le Dianabol & Balkan Pharmaceuticals pour le Winstrol Tabs. jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Anti-aromatases , Exemestane agit en bloquant la production d’œstrogène a la base meme .Il bloque jusqu'à 98% de l’œstrogène en moins de 3 jours âpres une seule dose de 25mg et l’effet persiste de 4 a 5 jours âpres l’ingestion de cette dose initiale .Un autre effet bénéfique est que la molécule a la possibilité de n’être assimilée par les récepteurs d’anabolisants qu’a seulement 0.28%laissant toute la place aux anabolisants pendant le cycle .Un autre effet désirable de l’Aromasin est qu’il agit comme contrôleur du SHBG ( Sex Hormone Binding Globulin ) ce qui permet aux anabolisant d’être plus efficaces pendant le cycle , un peut comme le ferait le Proviron.L’Aromasin est un 2 en 1Un anti-œstrogène super efficace et un contrôleur du SHBG .On peut même observer chez certains utilisateurs une augmentation de FSH ( Follicle Stimulating Hormone ) 12.5 a 25 mg par jour serait une dose normale je l'aurai donc plus mis en cure et nolva en post Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted December 21, 2012 Report Share Posted December 21, 2012 Rien à redire sur ta cure deol c'est tout bon Je peut pas t'aider sur l'aromasin aucune expérience sur le produit mais d'après les articles et feeds que j'ai pu lire sur le produit sa s'utilise effectivement en pct entre 12,5mg et 25mg par jour mais bon c'est que de la lecture je peut rien t'assurer de l'efficacité ou retour sur ce produit.Sa serait intéressant justement d'avoir un retour sur sa afin d'avoir peut être une pct plus efficace.Mise à part sa tu prend 20 g de créatine par jour j'ai peut être mal lu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted December 21, 2012 Author Report Share Posted December 21, 2012 @ Evo, oui 20 grammes jours pourquoi? Tu trouve qu'il y en a trop???Pour ce qui est de l'aromasin je croi que je vais pas faire la PTC avec je vais suivre la PTC Classique pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted December 21, 2012 Report Share Posted December 21, 2012 la creatine c'est 5grs par jour en 5prise de 1grs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted December 21, 2012 Report Share Posted December 21, 2012 Oui 5g sa suffit largement.20g je sais pas si ta déjà pris mais moi à partir de 10g j'ai mal au ventre ce qui en résulte à une bonne chiasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted December 26, 2012 Author Report Share Posted December 26, 2012 Ok les mecs merci.@Robocop comment aurai tu utilisé l'aromasin donne moi un exemple s'il te plaît!!Autres membres all-steroidiens avez vous déjà utilisé ce produit??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 12.5mg par jour pendant ta curerelance classique nolva clomid + comme tu l'as marqué le HCG Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted December 26, 2012 Author Report Share Posted December 26, 2012 Ok merci pense tu que je peut aussi mètre l'arimidex a 0,25mg avec le clomid & nolvadex pour facilité la relance??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 je dirai que non c'est l'un ou l'autre sinon ton niveau d'oestrogene va etre trop bas (ce qui peut te baisser ta libido) en pct le but est de faire revenir les taux a la normal donc controler l'oestrogene pour pas faire de rebond mais pas les bloquer non plus.je pourrai pas t'en dire plus d'autres membres si connaissent peut etre plus. Aromasin/arimidex sont plutot compliqué et meme sur les autres forum ils se contredisent Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted December 26, 2012 Author Report Share Posted December 26, 2012 Ok merci à toi j'oublie l'arimidex je vais voir pour l'aromasin de Balkan pharmaceuticals!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 Diana puis win?...A la rigeur fais un kick a la propio car c'est pas cohérant.. Et vu les dosage je sais pas si ta besoin d'arimidex Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted December 27, 2012 Author Report Share Posted December 27, 2012 Diana puis win?...A la rigeur fais un kick a la propio car c'est pas cohérant.. Et vu les dosage je sais pas si ta besoin d'arimidexSalut luca pour ma cure cherche bien sur le net tu verra qu'il en existe plusieurs de ce type.Je ne mélange pas les oraux seul, mais avec des injectables, avec une pose de 4 semaines entre le dianabol & le winstrol.En ce qui concerne l'arimidex je ne pense pas que l'on peut dire qu'on en a besoin ou pas juste par apport au dosage mais plus à la sensibilité de chaqu'un je dirai même que les deux sont liée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 Oui j'ai bien compris mais pourquoi prendre de l'eau si c'est pour la perdre aprés?En plus au risque de faire des vergétures...On l'a abordé plusieurs fois mais le diana en kick est un truc d'ancien qui offre un gain rapide avec plus un effet psychologique que autre chose.La prio serait meilleur sur 4s pour toi...Et peu etre remplacer la testo E par susta(ou propio) pour profiter un minimum du peu d'ester court qu'il contient en vu de la seche sur la fin de cure (win...)J'ai l'impression que tu veux les deux dans cette cure, secher+ prendre du volume, ou l'inverse plutot . Mais on peu pas ou alors a moindreDiana= pour PDMtesto E= PDMboldo= seche??win=seche??Je comprend pas trop le choix des prods.. pas trés logique, et nocif pour le foie ( meme si les oraux ne sont pas pris en mme temps)Tu as déja les prods? Bingoboum 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted December 27, 2012 Author Report Share Posted December 27, 2012 @ Luca oui j'ai déjà mes produits sauf le Winstrol.Tien regarde le lien ici : http://www.steroidscycles.net/cycles-for-mass/lean-bulk-cycle/ Je me suis inspiré de ceci pour peaufiné m’a cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 (j'ai deja vu des cure sèche en testo E sur fofo américain et ils disaient qu'avec la diète approprié ça passer niquel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts