Jump to content
Forum All Steroids

2eme Cure : Dianabol + Testo Cypionate + Equipoise Undecylenate + Wintrol Tabs.


DeoL971
 Share

Recommended Posts

Week 1 – 4 Dianabol : 30mg Day.

Week 1 – 12 Testosterone Cypionate-250mg : Injection de 1ml, E3D.

Week 1 – 12 Equipoise-250mg : Injection de 1ml, E3D.

Week 8 – 12 Winstrol : 50mg Day.

Week 3 jusqu’à fin de cure : HCG 250ui x 2 injections par semaines le (Lundi & Jeudi).

- Protections : Liv52 DS + Milk Thistle + N-acetyl-cystéine + Red Yeast Rice + Omega 3 + B6 + B12 + Zinc : 30mg Day.

- PTC Classique Clomid + Nolvadex, 21 jours après dernière injection Equipoise :

- Jour 1 : 200mg + 40mg Nolvadex.

- Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolvadex.

- Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolvadex.

En même temps que la PTC : L-CARNITINE 200mg en injection, E3D pour avoir plus d’énergie après cure et en même temps brulé du gras.

ZMA & Tribulus pour aider la relance naturelle de Testostérone.

Pendant la cure : Créatine + Glutamine + Dextrose, 10 gramme de chaque 2 x par jour, sans oublié tout autres compléments et vitamine etc...

Anti-oestrogènes : Arimidex en cas de gynéco a 0.25mg Day.

J’hésite aussi pour le Proviron à 25mg Day pour éviter la rétention d’eau.

Question : comment utilisé de l’Aromasin en PTC Classique Clodmid & Nolva ??

Labs utilisé en Anabolisants :

MediTech Phamaceuticals & Thaiger-Pharma en Injections.

Alpha-Pharma pour le Dianabol & Balkan Pharmaceuticals pour le Winstrol Tabs.

Link to comment
Share on other sites

Anti-aromatases , Exemestane agit en bloquant la production d’œstrogène a la base meme .

Il bloque jusqu'à 98% de l’œstrogène en moins de 3 jours âpres une seule dose de 25mg et l’effet persiste de 4 a 5 jours âpres l’ingestion de cette dose initiale .

Un autre effet bénéfique est que la molécule a la possibilité de n’être assimilée par les récepteurs d’anabolisants qu’a seulement 0.28%laissant toute la place aux anabolisants pendant le cycle .

Un autre effet désirable de l’Aromasin est qu’il agit comme contrôleur du SHBG ( Sex Hormone Binding Globulin ) ce qui permet aux anabolisant d’être plus efficaces pendant le cycle , un peut comme le ferait le Proviron.

L’Aromasin est un 2 en 1

Un anti-œstrogène super efficace et un contrôleur du SHBG .

On peut même observer chez certains utilisateurs une augmentation de FSH ( Follicle Stimulating Hormone ) 12.5 a 25 mg par jour serait une dose normale

je l'aurai donc plus mis en cure et nolva en post

Link to comment
Share on other sites

Rien à redire sur ta cure deol c'est tout bon :)

Je peut pas t'aider sur l'aromasin aucune expérience sur le produit mais d'après les articles et feeds que j'ai pu lire sur le produit sa s'utilise effectivement en pct entre 12,5mg et 25mg par jour mais bon c'est que de la lecture je peut rien t'assurer de l'efficacité ou retour sur ce produit.

Sa serait intéressant justement d'avoir un retour sur sa afin d'avoir peut être une pct plus efficace.

Mise à part sa tu prend 20 g de créatine par jour :huh: j'ai peut être mal lu ?

Link to comment
Share on other sites

je dirai que non c'est l'un ou l'autre sinon ton niveau d'oestrogene va etre trop bas (ce qui peut te baisser ta libido) en pct le but est de faire revenir les taux a la normal donc controler l'oestrogene pour pas faire de rebond mais pas les bloquer non plus.

je pourrai pas t'en dire plus d'autres membres si connaissent peut etre plus. Aromasin/arimidex sont plutot compliqué et meme sur les autres forum ils se contredisent

Link to comment
Share on other sites

Diana puis win?...

A la rigeur fais un kick a la propio car c'est pas cohérant.. Et vu les dosage je sais pas si ta besoin d'arimidex

Salut luca pour ma cure cherche bien sur le net tu verra qu'il en existe plusieurs de ce type.

Je ne mélange pas les oraux seul, mais avec des injectables, avec une pose de 4 semaines entre le dianabol & le winstrol.

En ce qui concerne l'arimidex je ne pense pas que l'on peut dire qu'on en a besoin ou pas juste par apport au dosage mais plus à la sensibilité de chaqu'un je dirai même que les deux sont liée.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai bien compris mais pourquoi prendre de l'eau si c'est pour la perdre aprés?

En plus au risque de faire des vergétures...

On l'a abordé plusieurs fois mais le diana en kick est un truc d'ancien qui offre un gain rapide avec plus un effet psychologique que autre chose.

La prio serait meilleur sur 4s pour toi...Et peu etre remplacer la testo E par susta(ou propio) pour profiter un minimum du peu d'ester court qu'il contient en vu de la seche sur la fin de cure (win...)

J'ai l'impression que tu veux les deux dans cette cure, secher+ prendre du volume, ou l'inverse plutot . Mais on peu pas ou alors a moindre

Diana= pour PDM

testo E= PDM

boldo= seche??

win=seche??

Je comprend pas trop le choix des prods.. pas trés logique, et nocif pour le foie ( meme si les oraux ne sont pas pris en mme temps)

Tu as déja les prods?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...