Roger Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 dejeuner5 blancs d'œufs avec 2 jaunes ou 30g de prod WHEY 1 banane100 à 150g de flocons d'avoine plus une verre de jus d'orange midipates ou riz 130 g viandes blanches deus escalopes pain complet salade huile d'olive fromage blanc 100g collation30g de WHEY une barre de protéine 20g d'amandes Avant l'entrainement:whey 40gr acide aminéesJ'ajoute en peri training du maltodextrine avec bcaaaprès l'entrainement training30g de WHEY +15gr de caséine micélairebcaa+acide aminées dinerriz complet 150gSi poisson 130g ou viande blanche ou viande rouge légumes verts à volontés fromage blanc 150 gavant le coucher Prod caséine Tous critique et même conseille je prends avec plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 hello commence par mettre les quantités l'ami et attend toi a de la correction Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Quantités + ratio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 alors si tu acceptes les critiques galette de riz mauvais ou alors en post IG proche de 100special K pareil tres sucrée en général l'avoine serait mieu au réveilbcaa tu en consommes... trop je dirais au couché un peu d'amandes tu dois etre light en lipides lail manque les ratios/pdc les kcal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 ????? +ratios/pdc les kcal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roger Posted December 20, 2012 Author Report Share Posted December 20, 2012 Slt alors j'ai enlever les spéciale k et replacer par de l'avoine. Et aussi enlever les galette et j'ai essayer. O mieux pour le poids des aliment Et j'ai aussi enlever les bca le soir que la caséine seul que en penser vous merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 oui c'est mieux il manque des glucides pour ton péri training c'est la ou ils sont le plus important quitte a en enlever ailleurs si tu veux pas monter en glucides et les ratios? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 tu sais comment calculer les ratio? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roger Posted December 20, 2012 Author Report Share Posted December 20, 2012 oui c'est mieux il manque des glucides pour ton péri training c'est la ou ils sont le plus important quitte a en enlever ailleurs si tu veux pas monter en glucides et les ratios?Ok que me conseille tu comme glucides avant pendant et après entrenement si je me trompe si c sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roger Posted December 20, 2012 Author Report Share Posted December 20, 2012 tu sais comment calculer les ratio?Non je sais pas coment on fait si tu peux m'aider stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Ok que me conseille tu comme glucides avant pendant et après entrenement si je me trompe si c sa moi je prend du maltodextrine je pense que c'est un bon compromis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roger Posted December 20, 2012 Author Report Share Posted December 20, 2012 moi je prend du maltodextrine je pense que c'est un bon compromisOk merci robocop. Je rajoute sa à mon training pour pas être en manque de glucide pendant la séance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 21, 2012 Report Share Posted December 21, 2012 les ratio c'est lipides glucides proteines que contiennent tes aliments. donc selon tes quantités d'aliments mangé dans la journee tu calcule tes ratio tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 21, 2012 Report Share Posted December 21, 2012 2.5 g /kg de prot max , glucide tout dépend de si tu prend vite de la graisse ou pas mais tu peux visé les 4g/kg, et en lipide 1g/kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 21, 2012 Report Share Posted December 21, 2012 Je serais tenté de dire pour les lipides : 1gr/kg minimum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roger Posted December 21, 2012 Author Report Share Posted December 21, 2012 2.5 g /kg de prot max , glucide tout dépend de si tu prend vite de la graisse ou pas mais tu peux visé les 4g/kg, et en lipide 1g/kg. OK nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roger Posted December 21, 2012 Author Report Share Posted December 21, 2012 À moi de tous calculer. Je vous posterer vous me dirais ci c bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 21, 2012 Report Share Posted December 21, 2012 super la diet la tu es tout bon..sauf le bcaa je le mettrai pendant et non avant surtout que tu as des AA avant. En attente des ratios maintenant pour les quantités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roger Posted December 21, 2012 Author Report Share Posted December 21, 2012 super la diet la tu es tout bon..sauf le bcaa je le mettrai pendant et non avant surtout que tu as des AA avant. En attente des ratios maintenant pour les quantitésSlt à toi que me conseille tu pour les bcaa pendant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 21, 2012 Report Share Posted December 21, 2012 Ben 5gr pendant l'entraînement avec ton malto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roger Posted December 21, 2012 Author Report Share Posted December 21, 2012 Ok je les éleve avant la séance et je les mets pendant Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 Perso je prends 10gr pendant et 5gr après vu que c'est des constructeurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts