Jump to content
Forum All Steroids

Ostarine en poudre


Recommended Posts

Bonjour, par le buz que génère l'Ostarine par les effets anabolisants potentiels que se soit en conservation de la masse maigre et/ ou en gain de masse maigre sans les ES des AAS en particulier les effets androgènes je me suis mis à la recherche de la molécule

J'ai trouvé ce conditionnement.

Je ne cite pas la source pour être en règle. Mais j'ai plusieurs questions

Il est dit que ce produit ne doit pas être utilisé chez l'homme, mais uniquement pour la recherche (chez l'animal donc?)

Il se présente sous la forme de poudre, il faut le liquéfier (avec de l'eau stérile)

Qd on lit la recommandation, j'ai un doute sur la possibilité de le prendre en sub lingual?????

THIS PRODUCT IS FOR RESEARCH USE ONLY NOT FOR HUMAN USE.

OSTARINE Research Chemicals :

Harmful if swallowed. Irritating to eyes, respiratory system and skin. In case of contact with eyes, rinse immediately with plenty of water. During research wear suitable protective clothing and gloves. Keep unprotected persons away. For use only by qualified researchers. Water hazardous. Research in a well ventilated area. Do not breathe dust, vapor, mist or gas. Do not ingest or inhale. Use safety glasses face protection. Disposal must be made according to official regulations. Wash hands after handling. Store in a cool dry place. Usual precautionary measures should be adhered to in handling the chemicals & peptides.

post-2185-0-24911500-1355929064_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas te répondre, personnellement j'ai commandé de l'ostarine en cachet, j'attends la réception, je vous ferais un topo sur le truc si ça vous dit. Ca sera mon "encas" avant de passer au HGH

Oui aussi vu en caps mais à 100$ la boîte ? C'est ça!

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part ça sera sublingual d'UM donc je e peux t'aider non plus :(

Je voudrais rebondir la dessus, pourquoi en sublingual ? Je leur ai posé la question et ils m'ont répondu que le produit était prévue pour être assimilé par le système digestif.

Hors sujet :

D'ailleurs pour info, demain j'en serai à quinze jours de cure à 25mg avec leur mk-2866 et je suis impatient de ressentir l'effet.

Dès que je ressent quelque chose je vois pour faire un sujet car j'ai de pris également de la gw-501516 et je vais compiler les deux.

fin hors sujet.

Link to comment
Share on other sites

@leratz : oublie pas de faire un retex !

Concernant le conditionnement en poudre, je fais pas confiance du tout.

Je peux t'en vendre à pas cher aussi, dans exactement le même conditionnement. Bon je mettrai du bicarbonate de soude dedans, mais au moins tu te feras pas de mal, et moi j'aurai plein de $$$ :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...