Jump to content
Forum All Steroids

Ajout dans mon prog du DC prise serrée


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, mes poignets me brulant énormément lors de l'EZ au front, mon coach m'a conseillé de le remplacer par le DC serré.

Hors je n'ai jamais utilisé cet exo et je ne sais absolument pas quel poids utiliser... Y a t-il un exo que je puisse utiliser pour jauger un peu tout ça afin que je ne passe pas la moitié de ma séance a tatonner...

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

et perso j'ai de bons triceps comparé au reste de mon corps et au debut quand j'avais qu'un banc ,une barre et des poids je faisait quasi que cet exos, et ca ma donner de la masse, apres je pense pour la definiton du triceps ca doit pas etre top, mais tu va prendre en volume car avec l'habitude tu peux charger, une periode je mettai autant qu'en DC PECS, et ca m'arrachait les triceps

Link to comment
Share on other sites

et perso j'ai de bons triceps comparé au reste de mon corps et au debut quand j'avais qu'un banc ,une barre et des poids je faisait quasi que cet exos, et ca ma donner de la masse, apres je pense pour la definiton du triceps ca doit pas etre top, mais tu va prendre en volume car avec l'habitude tu peux charger, une periode je mettai autant qu'en DC PECS, et ca m'arrachait les triceps

Oui c'est ça j'ai aussi très peu de différence entre les deux développé... Mais quand tu n'as pas l'habitude il peut faire mal.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...