VeuveBlack Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 Salut à tous, mes poignets me brulant énormément lors de l'EZ au front, mon coach m'a conseillé de le remplacer par le DC serré.Hors je n'ai jamais utilisé cet exo et je ne sais absolument pas quel poids utiliser... Y a t-il un exo que je puisse utiliser pour jauger un peu tout ça afin que je ne passe pas la moitié de ma séance a tatonner...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 La moitié de ce que tu mets au DC pour essayer.Par contre si t'es pas habitué tes poignées vont morfler! Tu peux augmenter après mais mieux vaut s'y habituer d'abord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 18, 2012 Author Report Share Posted December 18, 2012 Ok je ferais ma 1ères série comme ça et j'essayerais de jauger Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 ou essaye avec une EZ ca force moins sur les poignets, et l'equilibre est plus facile car barre moins longue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 et perso j'ai de bons triceps comparé au reste de mon corps et au debut quand j'avais qu'un banc ,une barre et des poids je faisait quasi que cet exos, et ca ma donner de la masse, apres je pense pour la definiton du triceps ca doit pas etre top, mais tu va prendre en volume car avec l'habitude tu peux charger, une periode je mettai autant qu'en DC PECS, et ca m'arrachait les triceps Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 et perso j'ai de bons triceps comparé au reste de mon corps et au debut quand j'avais qu'un banc ,une barre et des poids je faisait quasi que cet exos, et ca ma donner de la masse, apres je pense pour la definiton du triceps ca doit pas etre top, mais tu va prendre en volume car avec l'habitude tu peux charger, une periode je mettai autant qu'en DC PECS, et ca m'arrachait les tricepsOui c'est ça j'ai aussi très peu de différence entre les deux développé... Mais quand tu n'as pas l'habitude il peut faire mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 surtout bien le faire sinon ca fume les epaules!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 18, 2012 Author Report Share Posted December 18, 2012 Ok les gars merci à vous... Pour une première j'ai fait trankilou bien entendu, aucun ressenti épaules mais bon ressenti triceps donc l'exécution était surement bonne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Et si ta mal Les poignets, prend largeur des épaules, n'oublie pas de coller les bras le long du corps qu'on tu les descends Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 19, 2012 Author Report Share Posted December 19, 2012 Les poignets c'était nickel aussi Pour ma douleur poignets lors de barre au front même Delavier ne comprend pas vraiment (je lui ai demandé sur FB vidéo de l'exécution à l'appui)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Les poignets c'était nickel aussi Pour ma douleur poignets lors de barre au front même Delavier ne comprend pas vraiment (je lui ai demandé sur FB vidéo de l'exécution à l'appui)...fais avec barre EZ t'aura plus mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 19, 2012 Author Report Share Posted December 19, 2012 C'est déjà ce que je faisais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 ah ok bizarre ouai, autant avoir mal aux coudes c'est possible mais poignet non jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Ta essayer avec des poignets de force Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 19, 2012 Author Report Share Posted December 19, 2012 Non mais j'ai eu de bonnes sensations avec le DC serré donc je continue comme ça pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 bien exécuté, le DC prise serrée est un bon exo de masse pour les triceps, comme le barre au front pour changer un peu on alterne souvent les 2pour le barre au front, je suis comme toi .. pas à l'aise avec la barre ez (alors qu'avec la barre droite ça passe nickel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts