Jump to content
Forum All Steroids

prochaine cure


mec08
 Share

Recommended Posts

Voilà ma prochaine cure si je reçois mon deca bien sûr

S1 : 35 mg dia, 500mg testo e, 400mg deca

S2 : 40 mg dia, 500mg testo e, 400mg deca

S3 : 40 mg dia, 500 mg testo e, 400mg deca

S4 : 35 mg dia, 500 mg testo e, 400mg deca

S5 à s11 : 500 mg testo e, 400mg deca

S12 : 500 mg testo e

Hcg :1500ui tous les 4 jours sur 2 semaines puis

1j : 200mg clomid, 40 mg nolva

2j à 11j :100mg clomid, 20 nolva

12j à 22j :50mg clomid, 20 nolva

Link to comment
Share on other sites

Voilà ma prochaine cure si je reçois mon deca bien sûr

S1 : 35 mg dia, 500mg testo e, 400mg deca

S2 : 40 mg dia, 500mg testo e, 400mg deca

S3 : 40 mg dia, 500 mg testo e, 400mg deca

S4 : 35 mg dia, 500 mg testo e, 400mg deca

S5 à s11 : 500 mg testo e, 400mg deca

S12 : 500 mg testo e

Hcg :1500ui tous les 4 jours sur 2 semaines puis

1j : 200mg clomid, 40 mg nolva

2j à 11j :100mg clomid, 20 nolva

12j à 22j :50mg clomid, 20 nolva

-_- j'approuve :D

Link to comment
Share on other sites

Moi je fais 1500 ui tous les 5 jours à la fin de la cure aucun probléme mais moi c'est à titre personnel que je préfère utiliser cette méthode.

Cependant je recommande la méthode classique à savoir HCG à partir de la semaine 3 jusqu'à la fin sa permet de mieux préparer la relance que s'injecter 1500 ui tous les 5 jours.

Je te conseil en protection Nolva et proviron les deux sont complémentaires en cas de complication le nolva peut ne pas suffire proviron permettra de bloquer l'aromatisation. Sa dépendra si tu est prédisposé à la gyneco.

Mieux vaut prévenir que guérir.

Sinon la cure est bien agencé mais tu va faire beaucoup de flotte ...

Link to comment
Share on other sites

Moi je fais 1500 ui tous les 5 jours à la fin de la cure aucun probléme mais moi c'est à titre personnel que je préfère utiliser cette méthode.

Cependant je recommande la méthode classique à savoir HCG à partir de la semaine 3 jusqu'à la fin sa permet de mieux préparer la relance que s'injecter 1500 ui tous les 5 jours.

Je te conseil en protection Nolva et proviron les deux sont complémentaires en cas de complication le nolva peut ne pas suffire proviron permettra de bloquer l'aromatisation. Sa dépendra si tu est prédisposé à la gyneco.

Nolva bloque les récepteurs proviron empêche l'aromatisation nuance. De plus ce n'est pas obligatoire il prend ces deux molécule que si une gynéco apparait ! 20mg nolva 25mg proviron.

Tu dis "je te conseil en protection Nolva et proviron" mais rien ne te choque dans son cycle ?

Mieux vaut prévenir que guérir.

Sinon la cure est bien agencé mais tu va faire beaucoup de flotte ...

Tout dépend de sa diet'

Link to comment
Share on other sites

C'est pour sa que je dit qu'il sont complémentaires ;) j'utilise toujours les deux dans mes cycles que si apparition de gyneco ce qui m'est jamais arriver. Donc tant mieux pas besoin d'en racheter sauf le nolva.

Exact bien vue super zig protection hépatique avant et après cure.

C'est sur qu'il va faire de la flotte diana > flotte Testo enanthate > flotte Deca > flotte faut vraiment être calé niveau diet dans ce cas là. Mais je suis sceptique ^^.

Link to comment
Share on other sites

bah il a dit qu'il les avaient

ouais après que Végéta ai dit qu'il approuvé ! c'est pas des bonbon ni un simple complément style whey, faire un cycle c'est bien le faire comme il faut c'est mieux, si ont pose un cycle c'est en entier de A a Z et pas seulement les prods et le dosage

Bref fin du HS

Link to comment
Share on other sites

ouais après que Végéta ai dit qu'il approuvé ! c'est pas des bonbon ni un simple complément style whey, faire un cycle c'est bien le faire comme il faut c'est mieux, si ont pose un cycle c'est en entier de A a Z et pas seulement les prods et le dosage

Bref fin du HS

Moi j'ai dit j'approuve, je parlais que de l'association de prod dia + testo + déca (évidemment il y aura de la flotte mais bon) moi je pars du principe qu'il a les protecs, que son entrainement est au point ainsi que sa diète, faut pas non plus clasher comme ça...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai dit j'approuve, je parlais que de l'association de prod dia + testo + déca (évidemment il y aura de la flotte mais bon) moi je pars du principe qu'il a les protecs, que son entrainement est au point ainsi que sa diète, faut pas non plus clasher comme ça...

Oui mais nan le mec n'est pas censé le savoir tu sais, tu dis j'approuve le mec fonce et fait n'importe quoi !! Si le mec poste un Cycle c'est tout, pas seulement les aas le dosage et la durée.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...