mec08 Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 Voilà ma prochaine cure si je reçois mon deca bien sûrS1 : 35 mg dia, 500mg testo e, 400mg decaS2 : 40 mg dia, 500mg testo e, 400mg deca S3 : 40 mg dia, 500 mg testo e, 400mg deca S4 : 35 mg dia, 500 mg testo e, 400mg deca S5 à s11 : 500 mg testo e, 400mg decaS12 : 500 mg testo e Hcg :1500ui tous les 4 jours sur 2 semaines puis1j : 200mg clomid, 40 mg nolva2j à 11j :100mg clomid, 20 nolva12j à 22j :50mg clomid, 20 nolva Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 Hcg c'est pas mieux 250 2x par semaine à partie de S3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 hcg a partir de la s3 cé mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 Voilà ma prochaine cure si je reçois mon deca bien sûrS1 : 35 mg dia, 500mg testo e, 400mg decaS2 : 40 mg dia, 500mg testo e, 400mg decaS3 : 40 mg dia, 500 mg testo e, 400mg decaS4 : 35 mg dia, 500 mg testo e, 400mg decaS5 à s11 : 500 mg testo e, 400mg decaS12 : 500 mg testo eHcg :1500ui tous les 4 jours sur 2 semaines puis1j : 200mg clomid, 40 mg nolva2j à 11j :100mg clomid, 20 nolva12j à 22j :50mg clomid, 20 nolva j'approuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 c'est bien, hcg comme les autres pendant sa me parrait mieuoublis pas les protecs tu en parles pas tu as quand du diana en plus des injec Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 c'est bien, hcg comme les autres pendant sa me parrait mieuoublis pas les protecs tu en parles pas tu as quand du diana en plus des injec+1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted December 18, 2012 Author Report Share Posted December 18, 2012 oui j'ai les protections pour le foie mais pour hgc je verrai pour fair toutes les semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 oui j'ai les protections pour le foie mais pour hgc je verrai pour fair toutes les semainesDemandes a sean ce que ça lui as fait d'y faire comme toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 exactement la meme que moi de prevu,avec hcg en fin comme toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted December 18, 2012 Author Report Share Posted December 18, 2012 tu fait hgc en fin de cure ta déjà eu des problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 Moi je fais 1500 ui tous les 5 jours à la fin de la cure aucun probléme mais moi c'est à titre personnel que je préfère utiliser cette méthode.Cependant je recommande la méthode classique à savoir HCG à partir de la semaine 3 jusqu'à la fin sa permet de mieux préparer la relance que s'injecter 1500 ui tous les 5 jours.Je te conseil en protection Nolva et proviron les deux sont complémentaires en cas de complication le nolva peut ne pas suffire proviron permettra de bloquer l'aromatisation. Sa dépendra si tu est prédisposé à la gyneco.Mieux vaut prévenir que guérir.Sinon la cure est bien agencé mais tu va faire beaucoup de flotte ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 Le proviron pas au delà de 50mg aide pour la rétention d'eau pas plus après cela bloque la production de Testo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 j'approuve Avant d'approuver ce genre de cycle, lis encore et encore un conseil ! n'approuve plus jamais rien Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Avant d'approuver ce genre de cycle, lis encore et encore un conseil ! n'approuve plus jamais rien??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Moi je fais 1500 ui tous les 5 jours à la fin de la cure aucun probléme mais moi c'est à titre personnel que je préfère utiliser cette méthode.Cependant je recommande la méthode classique à savoir HCG à partir de la semaine 3 jusqu'à la fin sa permet de mieux préparer la relance que s'injecter 1500 ui tous les 5 jours.Je te conseil en protection Nolva et proviron les deux sont complémentaires en cas de complication le nolva peut ne pas suffire proviron permettra de bloquer l'aromatisation. Sa dépendra si tu est prédisposé à la gyneco.Nolva bloque les récepteurs proviron empêche l'aromatisation nuance. De plus ce n'est pas obligatoire il prend ces deux molécule que si une gynéco apparait ! 20mg nolva 25mg proviron.Tu dis "je te conseil en protection Nolva et proviron" mais rien ne te choque dans son cycle ? Mieux vaut prévenir que guérir.Sinon la cure est bien agencé mais tu va faire beaucoup de flotte ... Tout dépend de sa diet' Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 ???Toi non plus rien ne te choques ? les protections hépatiques ? le cycle support ? levure de riz rouge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 C'est pour sa que je dit qu'il sont complémentaires j'utilise toujours les deux dans mes cycles que si apparition de gyneco ce qui m'est jamais arriver. Donc tant mieux pas besoin d'en racheter sauf le nolva.Exact bien vue super zig protection hépatique avant et après cure.C'est sur qu'il va faire de la flotte diana > flotte Testo enanthate > flotte Deca > flotte faut vraiment être calé niveau diet dans ce cas là. Mais je suis sceptique ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Testo enanthate = flotte ?!Moi qui pensais à la newbie 1 le jour où je franchirais le pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Toi non plus rien ne te choques ? les protections hépatiques ? le cycle support ? levure de riz rouge ?bah il a dit qu'il les avaient Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 +1 le proviron est pas bon pour la prostate a utiliser que en cas de debut de gyneco et pas au dela de 25mg ou tu pissera au goutte a goutte apres ta cure... SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 bah il a dit qu'il les avaientouais après que Végéta ai dit qu'il approuvé ! c'est pas des bonbon ni un simple complément style whey, faire un cycle c'est bien le faire comme il faut c'est mieux, si ont pose un cycle c'est en entier de A a Z et pas seulement les prods et le dosage Bref fin du HS evomuscle and SD01 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 +1 le proviron est pas bon pour la prostate a utiliser que en cas de debut de gyneco et pas au dela de 25mg ou tu pissera au goutte a goutte apres ta cure...lol n'exagère pas non plus mais c'est vrai que c'est à limiter le proviron Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Evidement c'est une facon de parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 ouais après que Végéta ai dit qu'il approuvé ! c'est pas des bonbon ni un simple complément style whey, faire un cycle c'est bien le faire comme il faut c'est mieux, si ont pose un cycle c'est en entier de A a Z et pas seulement les prods et le dosageBref fin du HSMoi j'ai dit j'approuve, je parlais que de l'association de prod dia + testo + déca (évidemment il y aura de la flotte mais bon) moi je pars du principe qu'il a les protecs, que son entrainement est au point ainsi que sa diète, faut pas non plus clasher comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Moi j'ai dit j'approuve, je parlais que de l'association de prod dia + testo + déca (évidemment il y aura de la flotte mais bon) moi je pars du principe qu'il a les protecs, que son entrainement est au point ainsi que sa diète, faut pas non plus clasher comme ça...Oui mais nan le mec n'est pas censé le savoir tu sais, tu dis j'approuve le mec fonce et fait n'importe quoi !! Si le mec poste un Cycle c'est tout, pas seulement les aas le dosage et la durée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts