Jump to content
Forum All Steroids

Retour sur une proteine


ben6903
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

Cela fait un moment deja que j'utilise de la whey de chez biotech au gout vanille , elle est vraiment execelente on a l'impression de manger de danet a la vanille ^^

en plus elle est ultra complete Bacaa , leucine et j'en passe voila pour ceux que ca interesse http://www.prozis.com/fr/fr/biotech/nitro-pure-whey-gold-5lbs-2268g#comments

post-1962-0-75891700-1355688210_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

je l'avoue scitec on un goût super bon, choco moka une tuerie, récemment j'avais fraise écoeuré du goût extrêmement sucré, tu regardes le pot tu vois d'écrit "aspartame free" mais apparemment ils l'ont retiré de la compo, j'ai actuellement synth X lab elle est super bonne je la touche 45e les 2kg avec un meilleurs aminogramme que biotech et scitec il me semble ( juste ratio prot/glucide et le poids de la dose)

Link to comment
Share on other sites

Moi perso myprotein je sature un peu,les proteines aromes c'est gout chimique à fond.

Je suis repassé à nutrimuscle pour cause des problemes de transporteurs le mois dernier et la y'a pas photos,la proteine mousse bien un super gout lacté,onctueuse.Quand tu met ton nez au dessus du seau tu as bien l'odeur de lait et petit lait(je bosse en fromagerie et on reconstitut du lait donc je sais de quoi je parle)

Les prix sont un peu plus élévé mais bon moi pour la prot je reste chez eux.

Par contre faut reconnaitre que chez myprotein la gamme est super y'a du choix et je prend toujours mes BCAA,dextrose,beurre de cacahuetes.

Link to comment
Share on other sites

Moi perso myprotein je sature un peu,les proteines aromes c'est gout chimique à fond.

Je suis repassé à nutrimuscle pour cause des problemes de transporteurs le mois dernier et la y'a pas photos,la proteine mousse bien un super gout lacté,onctueuse.Quand tu met ton nez au dessus du seau tu as bien l'odeur de lait et petit lait(je bosse en fromagerie et on reconstitut du lait donc je sais de quoi je parle)

Les prix sont un peu plus élévé mais bon moi pour la prot je reste chez eux.

Par contre faut reconnaitre que chez myprotein la gamme est super y'a du choix et je prend toujours mes BCAA,dextrose,beurre de cacahuetes.

:wub:

Link to comment
Share on other sites

Quand vous comprendrez que l'amnogramme ne veut rien dire!!

Ils écrivent ce qu'ils veulent dessus...

MARKETING

BSN,SCITEC,MUSCLETECH etc =MACHINE A SOUS

Leurs but et de vous prendre de l'argent pas de vous mettre en bonne santé et avec des muscles

Mais bon il faut bien que l'industrie tourne les noobs continuerons a en acheter

A part ça le gout est bon , la boite est jolie

Link to comment
Share on other sites

C'est tout à fait ça luca!!

Quand tu vois le pot scitec avec des belles couleurs et le beau bouchon chromé!!! ça donne envie.

J'ai pris de la Dymatize elite pendant 1 an(j'avais à bon prix) pas terrible.

Mais bon les gouts et les couleurs ça ce discute pas chacun prend ce qui veut.

Link to comment
Share on other sites

Moi perso myprotein je sature un peu,les proteines aromes c'est gout chimique à fond.

Je suis repassé à nutrimuscle pour cause des problemes de transporteurs le mois dernier et la y'a pas photos,la proteine mousse bien un super gout lacté,onctueuse.Quand tu met ton nez au dessus du seau tu as bien l'odeur de lait et petit lait(je bosse en fromagerie et on reconstitut du lait donc je sais de quoi je parle)

Les prix sont un peu plus élévé mais bon moi pour la prot je reste chez eux.

Par contre faut reconnaitre que chez myprotein la gamme est super y'a du choix et je prend toujours mes BCAA,dextrose,beurre de cacahuetes.

Je te rejoins dans ce que tu dis, seulement pour raison de crise, fini nutrimuscle... On peut avoir 10kg de Whey MP pour 6kg chez NM ...

Link to comment
Share on other sites

Tu es de cet avis uniquement pour les prix mais reconnait quand meme que la proteine nutrimuscle est de bonne qualité.

Effectivement, tres bonne proteine.

Tout comme celle de MP :)

Meme reponse, la qualité est bonne aussi chez MP.

Link to comment
Share on other sites

euh nan mais moi l'aminogramme je regarde juste prot/glucide/lipide le reste je m'en fou tu sais, puis tu oublies que c'est controlé, si il n'y a pas ce qu'ils dedans bim dehors.

Eh Ben arrête de balancer mon prénom et ceux de notre entourage en commun a tout vas ! moi je tien a l'anonymat, merci

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...