Jump to content
Forum All Steroids

mal bas du dos


mordanlfilm
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Les gars je veux pas vous faire la morale mais soyez sur de vos paroles avant de conseiller quelqu'un ...

Je sais on veut tojours bien faire et on pense avoir la réponse exact ..

Il est fort probable que ton soucis vient du palacement et de t'as posture ..

Je m'explique 70% de ceux qui pratique le squat compense trop avec le haut du corps " c'est a dire incline le tronc vers l'avant tu fais que la colone s'incline en même temps que la flexion Hanches/genoux" on sent le dos travail ou du moins cette fameuse douleur lombaires ..

Donc logiquement plus on met lourd et plus elle est présent. Figuré vous qu'il y a plus de blésser avec CEINTURE que sans..

Cela me fait rire quand je vois X personne porté une ceinture permanente tout au long de la séance et enchainé comme des bourrins.

Elle est conçu pour les EFFORTS MAXIMAUX, donc soit en force REP de 3 a 1..

Voila essaye de bossé t'as posture le dos droit trajectoire verticale.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ouais j'ai une ceinture

le gainage pendant le mouvement dois pas etre au top...

je me demande mm si je gonfle pas le ventre...

bref lundi je tente vraiment moins lourd en gainant au max

je vais devoir repartir du debut pour maitriser le mouvement ca me ferait vraiment chier de devoir abandonner le squat

pour le renforcement des lombaires vous conseillez quoi les mecs?

n'abandonnes jamais le squat !

personnellement, je le fais au guidé avec les pieds bien en avant, je cible complètement les cuisses et ç'est de la balle ! ( je prend en cuisses ! ) tu devrais éssayer le guidé l'amis :)

et si tu possèdes un hack squat, encore mieux

Link to comment
Share on other sites

n'abandonnes jamais le squat !

personnellement, je le fais au guidé avec les pieds bien en avant, je cible complètement les cuisses et ç'est de la balle ! ( je prend en cuisses ! ) tu devrais éssayer le guidé l'amis :)

et si tu possèdes un hack squat, encore mieux

tkt je compte pas abandonner

depuis que je travail le bas du dos et que je prends moins lourd j'ai moins mal.

enfin la douleur vient mais moins vite et moins fort

je vais continuer aussi à taffer le gainage

et je vais essayer le squatt guidé

;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...