gregkill Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 http://www.lesdebiles.com/deux-blondes-mignonnes-font-de-la-musculation-v13016-1.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 celle en bleu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 celle en bleu...dis pas de connerie , LES 2 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 C'est bon 2 comme ça à la salle tu peu pas te concentré tu perd cache 5 kilo :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 dis pas de connerie , LES 2 ^^la 2eme je veux bien taper dedans si la 1ere est pas la#LesGoutsEtLesCouleurs!!honnetement l'autre est trop baleze j'aurais trop peur de tomber sur une paire de couille Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 Raciste contre les blonde costaud ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 Perso les blondes... KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 franchement les gars si vous avez un problème avec il y a une solution comme a tout problemeDANS UN LIT IL Y A DES OREILLER C'EST POUR CACHER LA TÊTE . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 lol le coussin cachera pas son dos!!serieux on dirait alain bernard de dos!!XPTDR jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 Trop musclée pour moi mais bon si elle demande gentiment... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 c'est clair que si je debarque et qu'elle me saute dessus dans le vestiaire je dirais pas non...enfin... dire non ...si t'as decidé de pas la toucher mais qu'elle a décidé le contraire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 J'me fais pd si Larissa est un homme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 Vestiaire ou pas étant marié elle peut toujours se toucher avec le pommeau de douche Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 Vestiaire ou pas étant marié elle peut toujours se toucher avec le pommeau de douche y'a ta femme qui te regarde ecrire ou quoi? jonas and toubabou83 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 Je vois pas le rapport, respect et fidélité ça te dit quelque chose mon pote ?Tu peux me mettre n'importe quelle bonasse nympho dans les pattes que je tromperais JAMAIS ma femme. Et non elle regarde pas, je sais même pas si elle connait ce site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 Je vois pas le rapport, respect et fidélité ça te dit quelque chose mon pote ?Tu peux me mettre n'importe quelle bonasse nympho dans les pattes que je tromperais JAMAIS ma femme. Et non elle regarde pas, je sais même pas si elle connait ce site...mouais... apres chacun sa vision du truc...on pas tous fait pareil certains arrivent mieux que d'autre a resister a la tentation c'est pas forcement une histoire de respectsinon les 3/4 des femmes de la planetes ne seraient pas respectees Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 Tromper la femme a qui tu as passé la bague au doigt et qui donc par définition est la femme de ta vie voir la future mère de tes enfants (sinon fallait pas l'épouser), si, c'est clairement un manque de respect...Après l'excuse de ne pas réussir à se contenir ou à résister à la tentation je trouve ça très très moyen... J'ai jamais trompé une seule de mes gonzesses et pourtant, sans me la raconter, j'aurais pu en tringler de la pétasse...Après chacun pense comme il veut, certes, mais perso c'est un de mes grands principes de vie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 oula c'est un débat la ça n'a rien avoir avec le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 en plus c'est debat sterilela derniere personne qui m'a parlé de ca de cette facon c'etait une meuf lolll Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 Peut-être parce que tu n'as jamais parlé avec un mec qui respectait sa femme...PS : dernier message HS pour ma part, pas envie d'un avertissement pour des conneries Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 Peut-être parce que tu n'as jamais parlé avec un mec qui respectait sa femme...PS : dernier message HS pour ma part, pas envie d'un avertissement pour des conneries bon allez on arrette deux visions du monde mais faut de tout pour faire un monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted December 16, 2012 Author Report Share Posted December 16, 2012 oué pas de conflit les amis , c'etais juste pour le plaisir des yeux (aucun de nous les auront dans leurs lit) , regarder avec les yeux se n'est pas tromper sa moitié ( tu peux aimer ta femme et juste maté et apprécier .....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 oué pas de conflit les amis , c'etais juste pour le plaisir des yeux (aucun de nous les auront dans leurs lit) , regarder avec les yeux se n'est pas tromper sa moitié ( tu peux aimer ta femme et juste maté et apprécier .....)On est d'accord mais notre débat ne portait pas là dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted December 17, 2012 Author Report Share Posted December 17, 2012 Je vois pas le rapport, respect et fidélité ça te dit quelque chose mon pote ?Tu peux me mettre n'importe quelle bonasse nympho dans les pattes que je tromperais JAMAIS ma femme. Et non elle regarde pas, je sais même pas si elle connait ce site...heuuuuu je dois pas savoir lire alors !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts