Jump to content
Forum All Steroids

Suppléments : quels sont les "obligatoires"


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

vitamine c

magnesium et zinc pour la récup nerveuse

vit D uniquement l'hiver

je pense que c'est le minimum

+1 Je rajouterai a ca le fait que la vitamine D3 peut etre utilisé tout au long de l'année, a partir du moment ou l'on ne s'expose pas au soleil. Donc de Octobre a Mai, plutôt conseillé.

Apres l'omega 3 bien evidemment, en correlation avec la vitamie D3, et c'est parfait. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

j'ai eu pris par le passé toutes sortes de multi .. (now food, ast, mp, scitec etc ...)

maintenant depuis 5-6 ans je n'en prends plus du tout, et apparamment ça ne me manque pas !

ça va meme plutot mieux

je veille à garder une diet "équilibrée" et "saine"

il m'arrive juste de prendre un supplément de vit C (1g) de temps en temps

Link to comment
Share on other sites

les dosages ne sont pas top dans beaucoup de multi, qui peuvent amener plus d'effets négatifs que de bien

par "ça va mieux" j'entends qu'avant quand je prenais mes multi j'avais pas mal d'effets "embetants" (mal de ventre, gaz, trouble de la vue, mal de tete, coup de chaud etc ...)

depuis que je n'en prends plus du tout tout a disparu, je note que du mieux

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ton mal de ventre est du a l'acidité des jus de mauvaise qualité ce qui peut entrainer une legere augmentation

de ta température pour que ton corps combatte les bactéries ce qui peut a son tours entrainer apres mal de tete et sur le

coup vertige tres leger.

Conclusion: Il faut prendre ces suppléments en gellule type Azinc c est ce que je prend et les vites et oligo sont tres importants surtout en sèche.

Link to comment
Share on other sites

Ton mal de ventre est du a l'acidité des jus de mauvaise qualité ce qui peut entrainer une legere augmentation

de ta température pour que ton corps combatte les bactéries ce qui peut a son tours entrainer apres mal de tete et sur le

coup vertige tres leger.

Conclusion: Il faut prendre ces suppléments en gellule type Azinc c est ce que je prend et les vites et oligo sont tres importants surtout en sèche.

tu parlais pour moi ? parceque depuis que je ne prends plus rien tout va beaucoup mieux (je veille simplement à garder une diet équilibrée avec des aliments de qualité) ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...