VeuveBlack Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Salut tout le monde, dans les multis tout fait il y a toujours un souci de dosage sur telle ou telle chose...Quels sont selon vous les vitamines ou oligo éléments absolument obligatoire en supplémentation ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 vitamine cmagnesium et zinc pour la récup nerveuse vit D uniquement l'hiverje pense que c'est le minimum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 idem, je prend un multivitaminé le matin + magné B6 et zinc le soir. Parfois de l'arginine veyron au levé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 14, 2012 Author Report Share Posted December 14, 2012 Ok merci pour ces 1ères réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 vitamine cmagnesium et zinc pour la récup nerveusevit D uniquement l'hiverje pense que c'est le minimum+1 Je rajouterai a ca le fait que la vitamine D3 peut etre utilisé tout au long de l'année, a partir du moment ou l'on ne s'expose pas au soleil. Donc de Octobre a Mai, plutôt conseillé.Apres l'omega 3 bien evidemment, en correlation avec la vitamie D3, et c'est parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 c'est clair quand on voit ta localisation moi c'est le languedoc hehe Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 On a pas tous la chance de voir la mer de sa fenetre Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Multivitamine Oméga 3Vitamine D3Magnesium Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 15, 2012 Author Report Share Posted December 15, 2012 Merci à vous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 j'ai eu pris par le passé toutes sortes de multi .. (now food, ast, mp, scitec etc ...)maintenant depuis 5-6 ans je n'en prends plus du tout, et apparamment ça ne me manque pas !ça va meme plutot mieux je veille à garder une diet "équilibrée" et "saine" il m'arrive juste de prendre un supplément de vit C (1g) de temps en temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 10, 2013 Author Report Share Posted January 10, 2013 Que veux-tu dire par ça va mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 les dosages ne sont pas top dans beaucoup de multi, qui peuvent amener plus d'effets négatifs que de bien par "ça va mieux" j'entends qu'avant quand je prenais mes multi j'avais pas mal d'effets "embetants" (mal de ventre, gaz, trouble de la vue, mal de tete, coup de chaud etc ...)depuis que je n'en prends plus du tout tout a disparu, je note que du mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 10, 2013 Author Report Share Posted January 10, 2013 Ah ouais quand même... J'ai pas l'impression d'avoir quelconque ES... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 après tout dépend des produits, des personnes, ... ça c'est ce que j'ai constaté sur moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 10, 2013 Author Report Share Posted January 10, 2013 Ouaip bien sur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Ton mal de ventre est du a l'acidité des jus de mauvaise qualité ce qui peut entrainer une legere augmentationde ta température pour que ton corps combatte les bactéries ce qui peut a son tours entrainer apres mal de tete et sur lecoup vertige tres leger.Conclusion: Il faut prendre ces suppléments en gellule type Azinc c est ce que je prend et les vites et oligo sont tres importants surtout en sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 20, 2013 Author Report Share Posted January 20, 2013 Je ne te connaissais pas Asy mais tu m'as l'air d'être un élément intéressant supplémentaire de ce forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 20, 2013 Report Share Posted January 20, 2013 Ton mal de ventre est du a l'acidité des jus de mauvaise qualité ce qui peut entrainer une legere augmentationde ta température pour que ton corps combatte les bactéries ce qui peut a son tours entrainer apres mal de tete et sur lecoup vertige tres leger.Conclusion: Il faut prendre ces suppléments en gellule type Azinc c est ce que je prend et les vites et oligo sont tres importants surtout en sèche. tu parlais pour moi ? parceque depuis que je ne prends plus rien tout va beaucoup mieux (je veille simplement à garder une diet équilibrée avec des aliments de qualité) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts