VeuveBlack Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Robemedical Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Veuve, les bleues que tu trouves sur robé médical sont bien des seringues à injection sous-cutannées ou intraveineuse ?Ca marche aussi bien pour les injections intramusculaires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Yes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Super ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 J achete tous chez eux...seringue ,aiguille et insu.nikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 14, 2013 Report Share Posted August 14, 2013 Purée épaule et cuisse ça s'était trop mal passé pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 Purée épaule et cuisse ça s'était trop mal passé pour moi...Merde ! Comment ça se fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted August 22, 2013 Author Report Share Posted August 22, 2013 IL est peu etre combé sur un nerf ca mes deja arrivé , moi perso j'utilise les bleus pour les epaules injection nikel sans douleur et les noirs pour les cuisses , les vertes pour les fesses Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 je voulais tester l epaule ..un body m a conseillé de demander des intra musculaire pour enfant...ca serait nickel pour l epaule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts