MyBond Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Je me présente,Nom: JoffreyDépartement ( numéro ) : 54000 NancyAge: 20ansPoids: 67kTaille: 1m70Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Depuis 4ansExercices favoris ? : Pec-Deck , DC , SquatObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Greg plitt,Nick Auger etc..Hobbies / Passion ? : Jeux vidéos,MusculationComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Mon frayrePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucune !Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précise : C'est un projet effectivement, plutôt pour secher du genre cytomel t3, si quelqu'un l'a déjà utiliser, qu'il m'en fasse part d'ailleur ! Je veux principalement pour sécher donc à voir quoi prendre lors de mes recherches sur le forum le moins dangereux !Et pour conclure ma phrase perso : Mieux vaut vivre 1an comme un Lion que 100ans comme un moutons. "RIP Zyzz"Finish ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Salut à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitbill9063 Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 yopun peu jeune pour toucher à ça .bref personne ne t'en parlera si tu ne fais pas les recherches sur le fofo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 yep +1 avec jonas et en plus tu veux seché avec 67kg pour 1m70 tu veux devenir un cable de frein ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Bienvenue ^^ j'aime bien ton mot de la fin , cest trop vrai apres je suis d'accord avec Dav et Jonas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 bienvenue mybond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 well come Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Bienvenue à toi , si tu veux secher les produits ne seront pas utiles pour ton âge, une diète suffit largement pour sécher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 bienvenu a toi mec... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts