Jump to content
Forum All Steroids

BadrHari, Testo E, Propio 100mg EOD Photo Page 11


BadrHari
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Niveau force j'ai pratiquement tout garder pour le moment, par contre libido j'ai vraiment senti une très grosse baisse, plus envie du tout quoi.

Et j'ai du mal a me lever le matin, et je me sent fatigué toute la journée.

Mais sinon à part ça nickel lol

Link to comment
Share on other sites

Niveau force j'ai pratiquement tout garder pour le moment, par contre libido j'ai vraiment senti une très grosse baisse, plus envie du tout quoi.

Et j'ai du mal a me lever le matin, et je me sent fatigué toute la journée.

Mais sinon à part ça nickel lol

Je te conseillerais de diminuer charge et temps de repos, de maniere a t'entrainer leger avec un bon rythme pour relancer la machine...

Tu as du sentir l'effet à l'arret de la PCT non? Je te conseille tribulus, temps et repos ça reviendra mais surtout ne replomge pas dedans pour le moment !

Attend au moins 3 mois de maniere a ce que tout revienne, si ça marche pas, go endocrinologue ;)

Link to comment
Share on other sites

BAD tu est resté propre j'aime bien, franchement beau travaille !

Il faut savoir que tu va pouvoir sècher plus facilement en PCT car a l'arret des roids tes TSH augmente siginificativement et donc l'effet fat burner qui va avec aussi( + muscle burner :( ), c'est pour ce que beacoup perd du poids apres un cycle

Link to comment
Share on other sites

Sa explique pourquoi le gras fond facilement et un peu de fonte musculaire, mais j'ai toujours la force donc pour moi c'est good pour un micro cycle pour le moment.

J'ai super bien aimer mon cycle, par-contre je sent des petites boules à l’intérieur des tétons, je vais pour ces deux dernier jours prendre 40mg de nolva au lieu de 20mg.

Link to comment
Share on other sites

Avant dernier jours de PCT, mes coups de barres ont disparu, ma libido est revenu et mes boutons ont tous sécher et commence a disparaitre.

73.9kg sur la balance, j'ai commencé une diète cetogène pour éliminer le surplus de gras et sa marche plutot bien.

Attention ça aide pas pour la relance ça ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...