Jump to content
Forum All Steroids

BadrHari, Testo E, Propio 100mg EOD Photo Page 11


BadrHari
 Share

Recommended Posts

Pour le moment RAS, le clomid aucun ES c'est parfait, j'ai toujours la pêche et toujours une grosse libido . J'en suis a ma première semaine de PCT, je rappel que j'ai fait une mini cure de 6 semaine avec de la propio, je pense que la relance va pas être difficile, j'ai pas utilisé de molécules super suppresif, et ma cure n'a pas été très longue .

Par-contre j'avais zéro boutons avant ma cure, la j'en est 4-5 sur l'épaules, 2-3 sur le dos , c'est dégueulasse, mais bon sa va passé je pense.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite questions s'ils vous plait, je fais comme PCT :

Jour1 : 150mg clomid + 40 nolva

Jour 2 à11: 100mg clomid + 20 nolva

Jour 11 à 22 : 50mg clomid + 20 nolva .

Sa fait pas un peut trop de clomid pour une cure propio 6 semaine à 100mg EOD ?

Je peux du jour 2 à 11 prendre que 50mg de clomid ?

Link to comment
Share on other sites

Les 150mg je l'ai est deja pris lol, j'en suis exactement a mon 5ème jours exactement .

Pour les effets secondaire, j'en ai un seul qui me gène , j'ai des boutons qui ont poussé partout sur le haut du dos et les épaules. Je dois en avoir une vingtaines, ils ont poussé d'un coup quand j'ai commencé la PCT je sais pas si sa vient de là, mais sinon, j'ai toujours la pêche je valide toujours les 10x100kg, et j'ai une grosse libido .

Link to comment
Share on other sites

Les 150mg je l'ai est deja pris lol, j'en suis exactement a mon 5ème jours exactement .

Pour les effets secondaire, j'en ai un seul qui me gène , j'ai des boutons qui ont poussé partout sur le haut du dos et les épaules. Je dois en avoir une vingtaines, ils ont poussé d'un coup quand j'ai commencé la PCT je sais pas si sa vient de là, mais sinon, j'ai toujours la pêche je valide toujours les 10x100kg, et j'ai une grosse libido .

oui les bouton ça vient de la

oui la libido le Clomid y joue pas mal après tu as fait une micro-cure donc les perds devrais pas trop bouger , entraîne toi dur repose toi bien. Mange bien si tu refais pas de cure d'ici peux dans 3 mois les gain acquis bougeront plus normalement vu que c'est ta prémiere.

Je préfère la propio, effet rapide, bonne congestion: perfect!

yep c'est ma chouchou même si elle est douloureuse , c'est d'ailleurs en parti pour ça que les gens préfère le susta à la testo E , du à l'effet de la propio.( l'explication n'est pas pour toi "son" juste pour les membres de la culture général sur les aas ne fait pas de mal)
Link to comment
Share on other sites

Donc quand je lis les post des gens qui disent la baisse de motivations aux training, c'est bien après la PCT et non pendant ?

En tout cas pour le moment j'ai bien pris avec cette micro cure, les piquouze ne me font plus peur. Pour la prochaine cure on verra, pour le moment je veut gardé les gains, mais j'ai envie de commencé une sèche.

J'ai mes photos page 11 .

Link to comment
Share on other sites

Pour la motivations, je m'entraine en salle avec un coéquipier, C'est très rare quand je suis démotivé, même quand j'y vais super fatiguer et en manque de sommeil, quand je commence je m'arrete plus, je me dit que tout le mal que je me fait est temporaire et qu'ensuite dans la douche je vais bien me sentir :D

Link to comment
Share on other sites

Donc quand je lis les post des gens qui disent la baisse de motivations aux training, c'est bien après la PCT et non pendant ?

En tout cas pour le moment j'ai bien pris avec cette micro cure, les piquouze ne me font plus peur. Pour la prochaine cure on verra, pour le moment je veut gardé les gains, mais j'ai envie de commencé une sèche.

J'ai mes photos page 11 .

je

te déconseille la sèche maintenant tu vas stresser le corp et en plus c'est la ou tu peux perdre tes gains le plus vite :/

le seul truc à faire pour bien maintenir les gains c'est une cure (debut juin sur 4 semaine) qui te permettrait de maintenir tes gains malgres la diminution de l'apport en glucide et calorie avec un ratio de prot tournant ver les 4g , je ne veux pas t'insiter à faire une cure je te dis juste se qu'il pourrait en être

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...