Jump to content
Forum All Steroids

BadrHari, Testo E, Propio 100mg EOD Photo Page 11


BadrHari
 Share

Recommended Posts

Bad, deja il te faut 3 mois de diet et trainning hyper serieux avant de pouvoir affirmer ce qu'a donner ta cure, donc pendant 3 mois ne prend rien et ne seche pas si non tu faussera tout.

Si tu essaye de sécher dans ses 3 mois, tu risque de perdre énormément....C'est juste mon avis et une façon de faire plus intélligente...

Prend le temps de bien revenir "normal" autant physiquement que moralement

Link to comment
Share on other sites

Bad, deja il te faut 3 mois de diet et trainning hyper serieux avant de pouvoir affirmer ce qu'a donner ta cure, donc pendant 3 mois ne prend rien et ne seche pas si non tu faussera tout.

Si tu essaye de sécher dans ses 3 mois, tu risque de perdre énormément....C'est juste mon avis et une façon de faire plus intélligente...

Prend le temps de bien revenir "normal" autant physiquement que moralement

Tu préconise 2 voir 3 mois avant de refaire quelque chose ? car lui il a fait une micro

Link to comment
Share on other sites

Bad, deja il te faut 3 mois de diet et trainning hyper serieux avant de pouvoir affirmer ce qu'a donner ta cure, donc pendant 3 mois ne prend rien et ne seche pas si non tu faussera tout.

Si tu essaye de sécher dans ses 3 mois, tu risque de perdre énormément....C'est juste mon avis et une façon de faire plus intélligente...

Prend le temps de bien revenir "normal" autant physiquement que moralement

Sage parole Lucas, c'est clair qu'il ne faut pas se presser, moi qui voulait montrer mes abdos à la plage :P

Link to comment
Share on other sites

Je vais finir ma PCT, et attendre 2 mois pour voir si j'ai pas eu de crash ou quoi que ce soit, et ensuite je verrais pour une seconde cure un peu plus longue, et avec 2 molécules.

Pour revenir a ma questions sur la Page 12, je vais rester sur 50mg de clomid + 20mg de nolva .

Link to comment
Share on other sites

Après faut pas oublier que c'était un micro cycle avec de la propio only donc ester court. Jpense que la relance et tout ce qui s'en suit devrait passer plus rapidement qu'une cure sustanon decadurabolin sur 10-14s Nan ?

Link to comment
Share on other sites

il y aura de la hgh frag , peu être melanotant 2 ( mais je commence à hésiter) , ostarine, igf-lr3 et mgf peg pour finir cjc+ghrp2

le mieux mec c'est d'écouter Lucas et de pas faire de cure :/

Je vois juste pas mal de monde raccourcir les timesOFF et voila...

Attention tout de meme c'est dangeureux surtout si on a rien a gagner.

Pour les jeunes,=on recherche un physique( qu'on aura peu etre jamais finalement, car c'est jamais assé sec ou trop gros), c'est notre délire du moment.

Mais une fois qu'on passera a autre choses, ça serait bien de pas en garder trop de séquelles..

PEACE

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...