KLLK Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Grave, vasy jme casse d'ici voila... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Ah ben quand même Sinon on est HS non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 9, 2013 Author Report Share Posted April 9, 2013 Pas grave le HS, moi aussi je prend tout dans mes épaules, c'est pour ça qu'ils gonflent plus vite . KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 18, 2013 Author Report Share Posted April 18, 2013 15 ème jours de PCT, j'ai perdu toutes ma rétentions d'eau et sa se voit je parais plus dessiner, et tant mieux .Au poids je suis a 75kg , donc -1 kg . Dav and KLLK 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 tu te sens comment ? tu pousses bien ? libido ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 18, 2013 Author Report Share Posted April 18, 2013 Niveau force j'ai pratiquement tout garder pour le moment, par contre libido j'ai vraiment senti une très grosse baisse, plus envie du tout quoi.Et j'ai du mal a me lever le matin, et je me sent fatigué toute la journée.Mais sinon à part ça nickel lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 C'est bon ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 lol dur quand meme mais c'est normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 Niveau force j'ai pratiquement tout garder pour le moment, par contre libido j'ai vraiment senti une très grosse baisse, plus envie du tout quoi.Et j'ai du mal a me lever le matin, et je me sent fatigué toute la journée.Mais sinon à part ça nickel lolJe te conseillerais de diminuer charge et temps de repos, de maniere a t'entrainer leger avec un bon rythme pour relancer la machine...Tu as du sentir l'effet à l'arret de la PCT non? Je te conseille tribulus, temps et repos ça reviendra mais surtout ne replomge pas dedans pour le moment !Attend au moins 3 mois de maniere a ce que tout revienne, si ça marche pas, go endocrinologue Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 19, 2013 Author Report Share Posted April 19, 2013 Oui c'est ce que je vais faire Luca, merci pour les conseil . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Avant dernier jours de PCT, mes coups de barres ont disparu, ma libido est revenu et mes boutons ont tous sécher et commence a disparaitre.73.9kg sur la balance, j'ai commencé une diète cetogène pour éliminer le surplus de gras et sa marche plutot bien. Robocop and KLLK 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 niquel sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 BAD tu est resté propre j'aime bien, franchement beau travaille !Il faut savoir que tu va pouvoir sècher plus facilement en PCT car a l'arret des roids tes TSH augmente siginificativement et donc l'effet fat burner qui va avec aussi( + muscle burner ), c'est pour ce que beacoup perd du poids apres un cycle Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Sa explique pourquoi le gras fond facilement et un peu de fonte musculaire, mais j'ai toujours la force donc pour moi c'est good pour un micro cycle pour le moment.J'ai super bien aimer mon cycle, par-contre je sent des petites boules à l’intérieur des tétons, je vais pour ces deux dernier jours prendre 40mg de nolva au lieu de 20mg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 29, 2013 Author Report Share Posted April 29, 2013 Putain les mecs j'ai fini ma PCT ya 3 jours, et je viens de remarquer que j'ai une boule de graisse sous les tétons des 2 coté, sa doit faire environ 1cm .Comment je peux l'enlever, sa à pousser pendant la PCT Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 si cela y été pas avant ta cure , sa devrait partir avec le temps je pense KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 29, 2013 Author Report Share Posted April 29, 2013 Ok jespère Jonas, c'est vraiment arriver la dernière semaine de la PCT je pense . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 mais t'avais les tétons qui chatouillaient ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 29, 2013 Author Report Share Posted April 29, 2013 J'ai eu pendant la cure les tétons sensible, mais avec le nolva c'etait parti . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Avant dernier jours de PCT, mes coups de barres ont disparu, ma libido est revenu et mes boutons ont tous sécher et commence a disparaitre.73.9kg sur la balance, j'ai commencé une diète cetogène pour éliminer le surplus de gras et sa marche plutot bien.Attention ça aide pas pour la relance ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 30, 2013 Author Report Share Posted April 30, 2013 J'ai pas trop eu de difficulté pour la relance, c'était une cure soft et mini, et tout est revenue normal libido, perfs, humeur ect ...J'ai pas fait de prise de sang pour le confirmé, mais j'ai un bon ressenti . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 2 photos pour voir ou j'en suis 1 semaine après ma PCT .Je précise c'est à chaud. KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Sacrés bras ! BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 TOUT BON POTO CONTINUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 Merci les mecs, les bras mon point fort, surtout les triceps . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts