BadrHari Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 Il me reste 3 vial de propio, c'est parfait une mini cure sur 4 semaine avec ma sèche, et ajouté du winny ?Edit: Il me reste 2 vial j'ai oublié que j'en avait fini une. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Le winny serait top 300mg semaine .puain je langui d'avoir un rep pour du taff comme ça je vous post mon enchaînement de cure prévu sur 4 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 Vas y envoi quand tu peut, pour voir ce que ça donne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Bad, deja il te faut 3 mois de diet et trainning hyper serieux avant de pouvoir affirmer ce qu'a donner ta cure, donc pendant 3 mois ne prend rien et ne seche pas si non tu faussera tout.Si tu essaye de sécher dans ses 3 mois, tu risque de perdre énormément....C'est juste mon avis et une façon de faire plus intélligente...Prend le temps de bien revenir "normal" autant physiquement que moralement BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Bad, deja il te faut 3 mois de diet et trainning hyper serieux avant de pouvoir affirmer ce qu'a donner ta cure, donc pendant 3 mois ne prend rien et ne seche pas si non tu faussera tout.Si tu essaye de sécher dans ses 3 mois, tu risque de perdre énormément....C'est juste mon avis et une façon de faire plus intélligente...Prend le temps de bien revenir "normal" autant physiquement que moralementTu préconise 2 voir 3 mois avant de refaire quelque chose ? car lui il a fait une micro Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 Bad, deja il te faut 3 mois de diet et trainning hyper serieux avant de pouvoir affirmer ce qu'a donner ta cure, donc pendant 3 mois ne prend rien et ne seche pas si non tu faussera tout.Si tu essaye de sécher dans ses 3 mois, tu risque de perdre énormément....C'est juste mon avis et une façon de faire plus intélligente...Prend le temps de bien revenir "normal" autant physiquement que moralementSage parole Lucas, c'est clair qu'il ne faut pas se presser, moi qui voulait montrer mes abdos à la plage Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Termine ta PCT puis stabilise ton poids et travaille ta qualité musculaire durant trois mois, ce qui te permettra de garder les gains de ta précedente cure et d'être vraiment tout "neuf" pour ta future cure. BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 Je vais finir ma PCT, et attendre 2 mois pour voir si j'ai pas eu de crash ou quoi que ce soit, et ensuite je verrais pour une seconde cure un peu plus longue, et avec 2 molécules.Pour revenir a ma questions sur la Page 12, je vais rester sur 50mg de clomid + 20mg de nolva . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Après faut pas oublier que c'était un micro cycle avec de la propio only donc ester court. Jpense que la relance et tout ce qui s'en suit devrait passer plus rapidement qu'une cure sustanon decadurabolin sur 10-14s Nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Les micros cures sont pour faciliter la relance donc tu as ta reps BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Oui voilà donc je pense que pour les gains il devrait être vite fixé c'était ça m'a pensé en fait ^^ BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 On pardon ça n'a rien avoir avec la durée pour fixer les gains , contrairement à la gh Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 Ok merci jonas, donc 50mg clomid + 20nolva jusqu'au jour 22 . Diète et training a fond les ballons . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 il y aura de la hgh frag , peu être melanotant 2 ( mais je commence à hésiter) , ostarine, igf-lr3 et mgf peg pour finir cjc+ghrp2le mieux mec c'est d'écouter Lucas et de pas faire de cure :/Je vois juste pas mal de monde raccourcir les timesOFF et voila...Attention tout de meme c'est dangeureux surtout si on a rien a gagner.Pour les jeunes,=on recherche un physique( qu'on aura peu etre jamais finalement, car c'est jamais assé sec ou trop gros), c'est notre délire du moment.Mais une fois qu'on passera a autre choses, ça serait bien de pas en garder trop de séquelles..PEACE Robocop, BadrHari and Dav 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Certains ne passent jamais à autre chose... Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 C'est le principe de la drogue Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 9, 2013 Author Report Share Posted April 9, 2013 2 photo a froid avant ma séance jambes jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 ya de la masse, du muscle, équilibré par contre ya du gras aussi tu es pas tres grand non? on dirait en voyant les bras BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 170cm, comme moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 9, 2013 Author Report Share Posted April 9, 2013 Même un peu moins KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Bandes de nains ! KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 sa se voit un peu morphologie trapu KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 9, 2013 Author Report Share Posted April 9, 2013 LoL, au moins on est plus à l'aise au DC, pompes ect ... Et on prend plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Moi je trouve que j'ai des longs bras. Du coup mes epaules morflent grave. Jfais que que du partiel haut quasiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 t'es mal foutu toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts