benflex Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 salut a tous,comme pas mal de monde a l'air interessé,je vais faire un petit rappport de ce produit !j'ai des 8 mg,perso je les ouvres en 2,et je prend la moitié des billes pour commencer,donc 4 mgmon pote a pris 8 direct (avec de la monster...) lors de sa seance les effets :hypervisibilité,concentration,et trés grosses congestion,et la formepas de mauvais effet aujourd'hui a 8 mg,ni crampe etc...moi je le prendrais surement demain vers 12h,j'ai pris un booster de no asez puissant aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Aaaaaaaaaaaaaaaaaanh il demande des sources par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Sa m'intéresse aussi en vue d'une future sèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 12, 2012 Author Report Share Posted December 12, 2012 j'ai pas compris sur les sources par mp ?sinon premiere dose de 4 mg,j'ai pris les billes direct dans la bouche avec de l'eauquelque contraction seul mais aprés c'est peut etre dans ma tete,on va attendre quelque jours avant plus d'effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 8mg avec une Monster !! Un fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Il parait même qu'il voudrait tenter la redbull... jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 12, 2012 Author Report Share Posted December 12, 2012 Si sa vous interesse pas vous pouvez passer votre chemin...melanger avec un stimulant je sais pas si c'est bon,enfin bref...j'ai testé 4mg vers 12h,leger tremblement,coeur qui accelere legerement,bonne congestion a l'entrainement de 17h,on sent que la crampe est pas trop loin (quand j'été au telephone)l'ami a 8mg a eu quelque crampe pour son 2e jour,hier au avant bras aprés le dos,aujourd'hui au cuisse pendant la seance,rien d'autre a signaler pour lui4mg chez une femme,a 6H30 ce matin,et vomi ce vers 14h,mais je pense pas que ce soit du a l'albu,surtout a ces doses la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Est-ce qu'il peut provoquer une crampe du coeur (muscle strié ) comme le clenbu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 effet secondaire : crampes sur muscles striés, céphalées, insomnies, troubles de l'humeur, tremblements, etc. donc oui vue que le cœur est un muscle strié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Fuck j'ai vendu mon albu à tout le monde je l'ai jamais testé moi même LOL les congestions j'en veux bien, ça veut dire que cela a un effet vasodilatateur je pense? Donc good pour l'alimentation des muscles et la prise de masse?... Enfin c'est ce que je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 12, 2012 Author Report Share Posted December 12, 2012 oui c'est ce que je pense aussi pour la masse !oui pour les crampes,mais en respectant les doses,je pense pas que sa arrivera... il faut juste y aller doucement,dans une etude il y a eu des sujets a 34 mg,perso je depasserai pas 20 mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 13, 2012 Author Report Share Posted December 13, 2012 2e jour : effet presen la journéet,en ayant pris ce matin a 7h15coeur qui bat assez fort,sacré pump a l'entrainement,rien d'autre pour aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Moi je prend 8mg d'albu avant la séance, je pousse moins que avec de la cafeine .Du coup 100-200mg de cafeine +8mg d'albu...4mg par jours... Tu bricole un peu la c'est plus psychologique que autre chose.Met toi a 8mg pendant 3-4 jours puis 16 mg et tu monte pas plus si tu as une bonne Diet Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 14, 2012 Author Report Share Posted December 14, 2012 je n'ai jamais rien pris et je voulais eviter trop d'effet secondaire,mais rien que a 4 je le sentais deja pas mal,niveau cardiaque,temperature...demain je passe a 8 car aujourd'hui j'ai pris 4 le matin et 4 l'aprem,pas de gros effetje vais aussi prendre du magnesium au cas oudonc demain 8 mg le matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 Moi j'avais demarré à 8mg pendant une semaine et rien du tout a part une peche terrible à l'entrainement.Apres je suis passé à 16mg,la prochaine fois je demarre à 16 mg directement je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 15, 2012 Author Report Share Posted December 15, 2012 sa fait surement beaucoup 16 non ?perso je pense monter jusque 24 la derniere semaine,le corps a l'air de s'habituer au bout de 3 jours,peut etre faudrait prendre un jour off dans la semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 je faisais 5j on 2j off Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 je faisais 5j on 2j off+1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 Oui en fait je ferais 1 semaine à 8 mg quand meme par securité avant de monter pour finir à 24mg mais pas plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Veuve tes HS comme ça évite stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Ah on peut plus taquiner apparemment (petite blagounette en rapport avec le post de luca juste au dessus du miens) Quelle est ma punition ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Une sodomie par mes soins ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Aaaaaah le crado Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 17, 2012 Author Report Share Posted December 17, 2012 alors hier et avant hier 8 mg,pas senti grand chose,aujourd'hui 16 et je ressent les effets,je ferai des jours off le week end quand je ne m'entraine pastoujours une bonne pump a l'entrainement,legere perte de gras (legere du au dosage je pense) la a 16 sa devrait mieux rendreje retient que les 2-3 premiers jours sont les jours ou on ressent le coeur battre assez fort,puis aprés 0 effets secondaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Merci du feed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts