Jump to content
Forum All Steroids

albuterol 3 semaine


benflex
 Share

Recommended Posts

salut a tous,comme pas mal de monde a l'air interessé,je vais faire un petit rappport de ce produit !

j'ai des 8 mg,perso je les ouvres en 2,et je prend la moitié des billes pour commencer,donc 4 mg

mon pote a pris 8 direct (avec de la monster...) lors de sa seance les effets :

hypervisibilité,concentration,et trés grosses congestion,et la forme

pas de mauvais effet aujourd'hui a 8 mg,ni crampe etc...

moi je le prendrais surement demain vers 12h,j'ai pris un booster de no asez puissant aujourd'hui

Link to comment
Share on other sites

Si sa vous interesse pas vous pouvez passer votre chemin...melanger avec un stimulant je sais pas si c'est bon,enfin bref...

j'ai testé 4mg vers 12h,leger tremblement,coeur qui accelere legerement,bonne congestion a l'entrainement de 17h,on sent que la crampe est pas trop loin (quand j'été au telephone)

l'ami a 8mg a eu quelque crampe pour son 2e jour,hier au avant bras aprés le dos,aujourd'hui au cuisse pendant la seance,rien d'autre a signaler pour lui

4mg chez une femme,a 6H30 ce matin,et vomi ce vers 14h,mais je pense pas que ce soit du a l'albu,surtout a ces doses la

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Fuck j'ai vendu mon albu à tout le monde je l'ai jamais testé moi même LOL les congestions j'en veux bien, ça veut dire que cela a un effet vasodilatateur je pense? Donc good pour l'alimentation des muscles et la prise de masse?... Enfin c'est ce que je pense

Link to comment
Share on other sites

Moi je prend 8mg d'albu avant la séance, je pousse moins que avec de la cafeine .

Du coup 100-200mg de cafeine +8mg d'albu...

4mg par jours... Tu bricole un peu la c'est plus psychologique que autre chose.

Met toi a 8mg pendant 3-4 jours puis 16 mg et tu monte pas plus si tu as une bonne Diet

Link to comment
Share on other sites

je n'ai jamais rien pris et je voulais eviter trop d'effet secondaire,mais rien que a 4 je le sentais deja pas mal,niveau cardiaque,temperature...

demain je passe a 8 car aujourd'hui j'ai pris 4 le matin et 4 l'aprem,pas de gros effet

je vais aussi prendre du magnesium au cas ou

donc demain 8 mg le matin

Link to comment
Share on other sites

alors hier et avant hier 8 mg,pas senti grand chose,aujourd'hui 16 et je ressent les effets,je ferai des jours off le week end quand je ne m'entraine pas

toujours une bonne pump a l'entrainement,legere perte de gras (legere du au dosage je pense) la a 16 sa devrait mieux rendre

je retient que les 2-3 premiers jours sont les jours ou on ressent le coeur battre assez fort,puis aprés 0 effets secondaire

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...