leratz Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Qui utilise se type d'exercice Cela semble être bien sollicitant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 J'ai mal pour elle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 battle roppe, la base Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 oui c'est hard apres tu peux mettre des plus grosses corde Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted December 10, 2012 Author Report Share Posted December 10, 2012 J'ai essayé ce soir.....ça brûle vite dans les bras et il y a une composante cardio vasculaire importante.....j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 les jambes le dos les bras etc l ensemble du corps doit bosser, le cardio evidement., mouvements de vague , bras dissocier ou synchro, taper la corde fort o sol etc etc beaucoup de moyen different de bosser . Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre de gilly Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 pour le cardio ou un certain tonus musculaire oui pourquoi pas maintenant je pense pas qu'en prise de masse sa serve pas a grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Exercice très connu des pratiquants de CrossFit+1 exercice tres complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre de gilly Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 jamais vus jamais entendu auparavant je demande a tester quand meme ah lala curiosité quand tu nous tiens lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fille9275 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 La curiosité me piqueu également... Envie de tester mais ou se procurer ces grosses cordes bien lourdes? Si quelqu un sait, dans les magasins d équipement sportif (je ne cite pas d enseigne car je ne sais pas si on a le droit sur le forum) on en trouve pas! Peut être que sur internet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Achete toi une grosse corde (sûrement bateau) bien longue tu verra que le poids se ressentira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 La curiosité me piqueu également... Envie de tester mais ou se procurer ces grosses cordes bien lourdes? Si quelqu un sait, dans les magasins d équipement sportif (je ne cite pas d enseigne car je ne sais pas si on a le droit sur le forum) on en trouve pas! Peut être que sur internet?Ils ont plein de matos de ce type chez Dragon Bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Tout à l'heure j'en ai vu chez casto, pas vu le prix mais c'est la même que je vois sur les stands crossfit au salon du fitness. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts