Jump to content
Forum All Steroids

Training epaules


kevol77
 Share

Recommended Posts

Aujourd'hui training epaules

Bon je suis pas sur les meme perfs que vegeta hein...

C'est un des training de Kevin Levronne (pour ceux qui connaissent)

Training basé sur des series longues, la baisse des reps et l'augmentation des charges + un repos très court, sinon c'est pas drôle :) Et aucun mouvements de reps trichées ofc

echauffement 15min

Elevations latérales assis x4 -> 20-17-14-11 (8kg-9kg-10kg-12kg) 30sec repos entre chaques series

1min repos

Elevations frontales assis x3 -> 14-12-10 (10kg-12kg-14kg) 30sec repos entre chaques series

1min repos

Elevations laterales buste penché en avant x3 (10kg-12kg-14kg) 30sec repos entre chaques series

1min repos

Developpé assis halteres x4 14-12-10-8 (14kg-18kg-20kg-22kg) 30sec repos entre chaques series

1min repos

Elevations frontale isométrique avec haltères x2 (12kg) tenir entre 30sec et 1min

Voila :)

Pas de charges extraordinaire mais peu de repos et de la brulure assurée ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est torché en 25min nan ? tu fais quoi après ?

Pour l'ordre c'est vrai que moi j'ai l'habitude de mettre en premier celui où je veux vraiment avoir ton mon jus.

oui a peu près, apres je me démâte les triceps, mais très courant comme training donc je ne l'ai pas posté.

dips /poulies haute barre/ barre front /poulie haute corde.

Link to comment
Share on other sites

oui a peu près, apres je me démâte les triceps, mais très courant comme training donc je ne l'ai pas posté.

dips /poulies haute barre/ barre front /poulie haute corde.

Ok et sur la longueur t'as assez de jus ?

Parce que Levrone je suis sur qu'il s'entraine à la Arnold en sèche (1 fois matin / 1 fois fin d'après midi) :D

Link to comment
Share on other sites

Ok et sur la longueur t'as assez de jus ?

Parce que Levrone je suis sur qu'il s'entraine à la Arnold en sèche (1 fois matin / 1 fois fin d'après midi) :D

20-25min d'epaules et 30-35min de triceps, je depasse pas 1h et je prend un shake whey+bcaa avant le training pour avoir du jus.

Ca le fait bien :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...