kevol77 Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Aujourd'hui training epaulesBon je suis pas sur les meme perfs que vegeta hein...C'est un des training de Kevin Levronne (pour ceux qui connaissent)Training basé sur des series longues, la baisse des reps et l'augmentation des charges + un repos très court, sinon c'est pas drôle Et aucun mouvements de reps trichées ofcechauffement 15minElevations latérales assis x4 -> 20-17-14-11 (8kg-9kg-10kg-12kg) 30sec repos entre chaques series1min reposElevations frontales assis x3 -> 14-12-10 (10kg-12kg-14kg) 30sec repos entre chaques series1min reposElevations laterales buste penché en avant x3 (10kg-12kg-14kg) 30sec repos entre chaques series1min reposDeveloppé assis halteres x4 14-12-10-8 (14kg-18kg-20kg-22kg) 30sec repos entre chaques series1min reposElevations frontale isométrique avec haltères x2 (12kg) tenir entre 30sec et 1minVoila Pas de charges extraordinaire mais peu de repos et de la brulure assurée Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 j'ose même pas mettre mes training bras jambes dos on va me dire de faire un DVD ... les épaules pendant la sèche je les fais en super série.pourquoi pas le développé assis en premier ?le reste est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 8, 2012 Author Report Share Posted December 8, 2012 Parceque Kevin Levrone le fait dans ce sens la et que j'ai bêtement copié son training^^ (pas aux meme charges biensur lol)Quand je l'aurai fait plusieurs fois, selon les sensations je changerai peut être l'ordre des exos Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 j'ose même pas mettre mes training bras jambes dos on va me dire de faire un DVD ... les épaules pendant la sèche je les fais en super série.pourquoi pas le développé assis en premier ?le reste est bien.Un peu hautaine cette réflexion sur le DVD non ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 C'est torché en 25min nan ? tu fais quoi après ?Pour l'ordre c'est vrai que moi j'ai l'habitude de mettre en premier celui où je veux vraiment avoir ton mon jus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 8, 2012 Author Report Share Posted December 8, 2012 Un peu hautaine cette réflexion sur le DVD non ?! En meme temps tout le monde lui sort que c'est un extraterrestre, au bout d'un moment une réponse ironique de sa part n'est pas forcement synonyme de vantardise ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 8, 2012 Author Report Share Posted December 8, 2012 C'est torché en 25min nan ? tu fais quoi après ?Pour l'ordre c'est vrai que moi j'ai l'habitude de mettre en premier celui où je veux vraiment avoir ton mon jus.oui a peu près, apres je me démâte les triceps, mais très courant comme training donc je ne l'ai pas posté.dips /poulies haute barre/ barre front /poulie haute corde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Un peu hautaine cette réflexion sur le DVD non ?! C'étais pas le but recherché ! Plus de rigolade que de sérieux c'est un forum pas une compète ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 oui a peu près, apres je me démâte les triceps, mais très courant comme training donc je ne l'ai pas posté.dips /poulies haute barre/ barre front /poulie haute corde.Ok et sur la longueur t'as assez de jus ?Parce que Levrone je suis sur qu'il s'entraine à la Arnold en sèche (1 fois matin / 1 fois fin d'après midi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 8, 2012 Author Report Share Posted December 8, 2012 Ok et sur la longueur t'as assez de jus ?Parce que Levrone je suis sur qu'il s'entraine à la Arnold en sèche (1 fois matin / 1 fois fin d'après midi) 20-25min d'epaules et 30-35min de triceps, je depasse pas 1h et je prend un shake whey+bcaa avant le training pour avoir du jus.Ca le fait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts