Alvyss Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Salut à tous ! Tout nouveau, je viens me présenter parmi vous ! Prénom: Appelez moi par mon pseudo ça suffira ! Département ( numéro ) : 83Age: 20 ansPoids: Je dois être à 67-68, hônnetement je n'ai pas de balance et la dernière fois que je m'étais pesé j'étais à 65, dans des conditions sportives à l'arrêt pendant plusieurs longues semaines Taille: 1M68Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Environ 5/6 ans, mais réellement depuis 3 ans environ, le temps de faire le tri parmi les informations tout ça...Exercices favoris ? : Le squat, c'est la base ! J'aime aussi ce qui touche aux épaules/trapèzes : élévations latérales, shrug barre...Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Je n'en ai pas réellement, toujours pousser plus lourd, je me fixe d'arriver à faire des séries au squat à 120kg, mais je me laisse des années devant moi. J'aimerai bien taper les 80kg propre, naturel, mais comme précédemment je me laisse des années pour ça Hobbies / Passion ? : J'aime les jeux vidéos, l'informatique, j'aime un peu tout mais en réelle passion c'est la muscu comme beaucoup ici je présume Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Je suis hasardeusement tombé dessus en faisant une recherche Google à propos d'informations sur un site de complément auquel je commande régulièrement, j'attends rien de spécial, peut-être en apprendre sur le dopage, c'est un sujet très intéressant, mais je me contenterai seulement de connaissances . Egalement une communauté agréable à cottoyer !Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucune.Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Jamais, et ça n'est pas dans mes projets ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Bienvenue à toi , enfin une personne censé et raisonable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Salut à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Salut, bienvenue ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvyss Posted December 9, 2012 Author Report Share Posted December 9, 2012 Merci à vous les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 De sages paroles que voila. Bienvenu a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 bienvenue sur all De sages paroles que voila. Bienvenu a toi !Bienvenue à toi , enfin une personne censé et raisonable !j'aimerai bien savoir qui na pas dit au début ....!!!! moi jamais de produit ....hahahahha c normal mais bon un jour sa ira plus assez vite....!!! ou tu n'arrivera plus a passez au stade superieur...!! et la tu te dira bin pourquoi pas essayer un petit truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 Tout le monde et perso je n'ai toujours pas franchi le cap Link to comment Share on other sites More sharing options...
pralinedesforets Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 bienvenue mec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
scottbacula Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 salut mec si seulement javais eu acces a un forum en francais comme celui la lors de mes 19 ans lorsque je stagnais à 85kg et que jai rencontré des vrai bbers comme dennis james (j'ai photo avec) et des patrons de salles en thailande chargé a bloc qui me dise que je peux tout trouver pour grossir sans soucis dans des pharmacies et pas cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts