Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Alvyss


Alvyss
 Share

Recommended Posts

Salut à tous ! Tout nouveau, je viens me présenter parmi vous ! :P

Prénom: Appelez moi par mon pseudo ça suffira ! :lol:

Département ( numéro ) : 83

Age: 20 ans

Poids: Je dois être à 67-68, hônnetement je n'ai pas de balance et la dernière fois que je m'étais pesé j'étais à 65, dans des conditions sportives à l'arrêt pendant plusieurs longues semaines :mellow:

Taille: 1M68

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Environ 5/6 ans, mais réellement depuis 3 ans environ, le temps de faire le tri parmi les informations tout ça...

Exercices favoris ? : Le squat, c'est la base ! J'aime aussi ce qui touche aux épaules/trapèzes : élévations latérales, shrug barre...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Je n'en ai pas réellement, toujours pousser plus lourd, je me fixe d'arriver à faire des séries au squat à 120kg, mais je me laisse des années devant moi. J'aimerai bien taper les 80kg propre, naturel, mais comme précédemment je me laisse des années pour ça :P

Hobbies / Passion ? : J'aime les jeux vidéos, l'informatique, j'aime un peu tout mais en réelle passion c'est la muscu comme beaucoup ici je présume ;)

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Je suis hasardeusement tombé dessus en faisant une recherche Google à propos d'informations sur un site de complément auquel je commande régulièrement, j'attends rien de spécial, peut-être en apprendre sur le dopage, c'est un sujet très intéressant, mais je me contenterai seulement de connaissances :) . Egalement une communauté agréable à cottoyer !

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucune.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Jamais, et ça n'est pas dans mes projets ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

bienvenue sur all :)

De sages paroles que voila. Bienvenu a toi !

Bienvenue à toi , enfin une personne censé et raisonable !

j'aimerai bien savoir qui na pas dit au début ....!!!! moi jamais de produit :lol: ....hahahahha :lol: c normal mais bon un jour sa ira plus assez vite....!!! ;) ou tu n'arrivera plus a passez au stade superieur...!! et la tu te dira bin pourquoi pas essayer un petit truc :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut mec si seulement javais eu acces a un forum en francais comme celui la lors de mes 19 ans lorsque je stagnais à 85kg et que jai rencontré des vrai bbers comme dennis james (j'ai photo avec) et des patrons de salles en thailande chargé a bloc qui me dise que je peux tout trouver pour grossir sans soucis dans des pharmacies et pas cher

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...