Dav Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 oui, tiens cadeau http://pct.befit4free.net/pas mal le site ;-) merci voisin liege namur on et pas loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Hs , oui moi exactement vilers le bouillet donc entre liège et namur LaZed 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Mais tu doit bien attendre la fin de vie de l'ester si je me trompe ?Donc si je comprend bien, tu dit exemple ( je fait mon cycle de sust et dk , pour la relance tu fait juste 7jour au clomid ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 En faite la ZIVA tu est en train de mettre la methode pct en question Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Non je ne remet rien en question , je ne suis pas medecin c'est juste un avis personnel, mais sache toute fois que dans les bonnes années , celle d'arnold et compagnie (je n'etais pas née ) , il ne fesait pas de relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 En faite la ZIVA tu est en train de mettre la methode pct en questionPar sur qu'il existe UNE méthode de PCT... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Non je ne remet rien en question , je ne suis pas medecin c'est juste un avis personnel, mais sache toute fois que dans les bonnes années , celle d'arnold et compagnie (je n'etais pas née ) , il ne fesait pas de relanceMais il ce chargé non stop non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Mais il ce chargé non stop non ?Je crois que non , il fesait des bridge ( c'est ce que j'ai lu car personne ne sait reelement a part lui meme ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Non je ne remet rien en question , je ne suis pas medecin c'est juste un avis personnel, mais sache toute fois que dans les bonnes années , celle d'arnold et compagnie (je n'etais pas née ) , il ne fesait pas de relanceZiva ca ne repond pas a ma question ! toi meme a tu deja essayé ce protocole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Oui c'est sur sa ne prouve rien ... ( les cycles sur le net de arnold ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Ziva ca ne repond pas a ma question ! toi meme a tu deja essayé ce protocoleOui mais je suis asser jeune donc c'est peu etre pour cela que je n'en ai pas besoin ( de pct)personnellement je ne vois pas de baisse de libido a l'arret du cycle comme certain, par contre je perd en poids , mais c'est logique car c'est de l'eau pas du muscle que je perd.Il faut dire aussi que je n'utilise essentielement que des cycle de testo boldo ou testo only (mon favoris ).a dosage modéréJamais de deca , car pas compatible avec le finastéride. ( et oui je tiens a mes cheveux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Tu ferais quoi alors pour la gyneco si ta rien sous la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 la gyneco c'est pendant la cure qu'il faut l'eviter avec arimidex ou mieux aromasin Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Hs on -> question a 1 million de $ (je sais chère la question^^), l'aramidex est il un produit legit?je debute en connaissances steroidienne alors pardonnez mon ignorance Hs off Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Et si tu chope des raisins sec dans le slip tu fait comment(C'est pas contre toi mais ça me fais reflechir ce que tu as marquer plus haut) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Hs on -> question a 1 million de $ (je sais chère la question^^), l'aramidex est il un produit legit?je debute en connaissances steroidienne alors pardonnez mon ignorance Hs offSi par legit tu entends issu de la recherche pharmaceutique pour nous les "hommes" c oui!Après legit legit ça dépends de ta source.Perso j'achèterai que du pharma grade pour ce genre de produit, vu le prix les UG me tentent pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 j'entend par legit, aucun problème de douanes surtout Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Si ça passe par la douane c saisi! T'as pas de prescription, t'importe ça sans autorisation de je ne sais quelle autorité de contrôle sanitaire, direct poubelle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 d'accord c'était le sens de la question, merci de la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Juste pour info:Sur les boards de body de l'europe de l'est, ils considèrent nolva et clomid comme équivalent. Et vu les side effects du clomid (problemes de vue) et vu que c'est plus cher, ils préfèrent largement le nolva pour la pct et hcg optionellement.Voici le fondement théorique avant que bananes et oeufs pourri soient jeté sur moi, "Hormonal effects of an antiestrogen, Tamoxifen, in normal and oligospermic men. Vermeulen, Comhaire. Fertil and Steril 29 (1978) 320-7"Je cite" L'administration de tamoxifène 20mg pendant 10j provoque une ahusse modérée de LH, comparable a 150mg de celle de clomid. " A la différence de clomid, nolva ne provoque pas de baisse de la réponse de production de LH suite à l'augmentation de LH releasing hormone; il est donc clairement préférableDonc nolva+clomid c'est comme mélanger vodka et whiskey... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 non l'aromasin n'est pas legit , il s'agit d'une drogue et comme toute drogue il faut une ordonnance pour le detenir.concernant la comparaison nolva vs clomid , ce ne sont pas les meme molecule. le clomid a une moins bonne affinité pour tes recepteur il est donc logique que le dose minimal a utilisé soit largement superieur au nolvadex.C'est un peu comme l'oxymetholone ,le dosage minimal est de 50 mg car il a vraiment une faible affinité pour les AR au contraire du dbol où avec 5mg tu a une dose therapeutique SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 non l'aromasin n'est pas legit , il s'agit d'une drogue et comme toute drogue il faut une ordonnance pour le detenir.concernant la comparaison nolva vs clomid , ce ne sont pas les meme molecule. le clomid a une moins bonne affinité pour tes recepteur il est donc logique que le dose minimal a utilisé soit largement superieur au nolvadex.C'est un peu comme l'oxymetholone ,le dosage minimal est de 50 mg car il a vraiment une faible affinité pour les AR au contraire du dbol où avec 5mg tu a une dose therapeutiqueça ne conteste en rien la supériorité (au moins celle qui découle de cette étude) du nolva; ça l'affirme encore + même Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 non le nolva est pour moi a reserver pour la periode "on cycle" et le clomid pour la pct ( si necessaire ).Cela me fait tjr rire toute ces etude qui se contredisent les une et les autres. Le nolvadex n'etant plus trop a la mode en ce moment , due a une plus grande disponibilité ( et la forte reduction des cout grace au generique ) de l'aromasin et autre anti-aromatase de nouvelle generation. Hop ils sortent vite un etude et tous le monde jettent leur AI a la poubelle et achete du nolva.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 bah écoute chacun a son avis la dessus, après tu crois les études ou pas, c'est ton libre arbitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 c'est pas une question d'y croire ou pas mais une etude isolé contre 10 contre-etude cela laisse matiere a reflexion sur qui a raison ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts