Maxime1988 Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 ConcerJe connais tout un forum (!) qui ne fait pas de relance après une cure de diana tout seul.. donc ce n'est pas un miracle Sans parler de ceux qu'ils relancent pas car c'est diana à l'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Diana a l'année. Et tu crèves a quel age en faisant ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 tout depend si t'a une bonne source pour les organes. Les chinois et les pays de l'est sont bien il parait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 tout depend si t'a une bonne source pour les organes. Les chinois et les pays de l'est sont bien il parait.MDRR Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 9, 2012 Author Report Share Posted December 9, 2012 Jai fais 2 mois au diana est je suis pas mort et rien au fois c'est pad un mois de plus qui m'aurait tuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Si sa existe j'ai dejas vu quelqu'un qui faisait sa un pote mais il est mort mais pas de sa , plus des mecs à la salles bcp de wesh wesh !C'est du Français? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 9, 2012 Author Report Share Posted December 9, 2012 J'ai pas compris non plus, wesh wesh tu doit parler de larscars ou je ces pas quoi tu ces c'est des humain je voit pas pourquou les identifier avec ce terme a la c.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 9, 2012 Author Report Share Posted December 9, 2012 Si sa existe j'ai dejas vu quelqu'un qui faisait sa un pote mais il est mort mais pas de sa , plus des mecs à la salles bcp de wesh wesh !ou donne nous la definition de wesh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Des mec qui font les lascars et les durs qui balance aà tous bout de champ wesh cousin ! Bref Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Http://www.desencyclopedie.wikia.com/wiki/Racaille(Humour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted December 9, 2012 Author Report Share Posted December 9, 2012 Des mec qui font les lascars et les durs qui balance aà tous bout de champ wesh cousin ! Brefil ton fait un truc personnellenent ?? ya des wesh comme tu dit il sont plus inteligent que toi et moi chacun a sa maniere de vivre ou de s'exprimer et je voit pas pourquoi les gens utilise ce terme qui veut absolument rien dire. brefff stop au hs Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 il ton fait un truc personnellenent ?? ya des wesh comme tu dit il sont plus inteligent que toi et moi chacun a sa maniere de vivre ou de s'exprimer et je voit pas pourquoi les gens utilise ce terme qui veut absolument rien dire. brefff stop au hs+1 !!on appel ca des prejugés !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Sérieux stoppez votre HS là boyka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 l'ami avait juste pris du legalon...donc c'est limite comme s'il n'avait pas pris de protec.. par contre il fait quand meme 180 au bench.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 il y a un mec comme sa a ma salle il vend des produits a tous les jeunes et je n'ai jamais entendu parler une seule fois de protection Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 OOOOH C'EST UN POST SUR QUOI, LES PROTECS ? LE POIDS AU DC ? LES WESH ?!!!3eme FOIS QUE JE DIS STOP AU HS ! ET LA DERNIERE.la prochaine on verrouille ou on delete si l'auteur lui aussi fait du HS mG!X 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 oui donc concretement... est ce que faire diana,anadrol,turi,anavar... bref les oraux sans relance,c'est risqué ? a voir tout ceux qui le font sans se soucier de pct... et sans probleme a la fin,c'est chaud.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Bizarrement personne répond ... Les HS vous savez faire hein, mais conseiller ...Ben toutes prise d'AAS doit être suivie d'une relance, au moins tu feras les choses dans les règles !! Robocop and Cabane 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Beaucoup de la vieille école ne font pas de relance pour tout.. C'était Boyka (?) qui était contre non? Des potes à la salle, et je parle de quand j'y allais il y a moins de 10 ans, qu'on avait pas internet et qu'on faisait nos commandes de prot avec muscle et fitness, se chargeaient (faisaient des concours WABA) et ne faisaient pas de relance, ou a relance était approximative genre un peu de clomid ou au choix une injection de hcg et basta. La protection foie était un legalon tous les matins en cure. L'absence de libido et la déprime faisait partie du post cure. Depuis 4 ans ils se protègent et regrettent. Par contre, j'ai noté qu'il y avait tendance à avoir de petites ou moyennes dépressions assez souvent maintenant (alors que certains ne prennent plus rien). Ca voudrait dire que d'un problème de déprime normal post cure qui n'est pharmaceutique à long terme c'est devenu psychologique (peut-être à force de lutter pendant des années en pst cure et ruminer).Mais malgré internet ça existe encore des mecs qui connaissent même pas le mot "relance". il y a quelques jours, dans mes connaissances au boulot un mec m'a dit vouloir franchir le cap (alors que ça fait deux ans qu'il va en salle et qu'il n'y est pas allé régulièrement au moins la première année). Il a vu des annonces sur internet. Je lui ai dit "relance?", il a pas compris. "Fake?" non plus en même temps. Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Bizarrement personne répond ... Les HS vous savez faire hein mais conseiller ...Ben toutes prise d'AAS doit être suivie d'une relance, au moins tu feras les choses dans les règles !!Ma réponse est dans ce que j'ai écrit.. oui tu peux le faire mais c'est pas parce que sur le coup t'auras peut-être pas d'effets indésirables que sur le long terme tu te prendras pas une claque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 oui donc concretement... est ce que faire diana,anadrol,turi,anavar... bref les oraux sans relance,c'est risqué ? a voir tout ceux qui le font sans se soucier de pct... et sans probleme a la fin,c'est chaud..Turi et Var peut être un peu moins, mais Diana, Anadrol certainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 donc au final clomid et nolva pour n'importe quel cure d'anabo selon vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 Le nolva t’empêche surtout d'aromatiser...C'est le clomid qui relance vraiment et refait monter la LH et FSH et donc la testo naturel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 Le nolva t’empêche surtout d'aromatiser...C'est le clomid qui relance vraiment et refait monter la LH et FSH et donc la testo naturel...Il bloque l'aromatisation nuance, le proviron empêche l'aromatisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 Moi je connais des gars qui font diana pendant 2mois + juste du légalon avant l'été, et ils perdent tout pendant l'hiver ça me fait marrer, ill font de la muscu pendant 6mois à l'arrache en se chargeant sans se protéger et après ils dégonflent comme des ballons..Y'en a un qui en un an est passé de 66 à 85kg puis redescendu à 70, rien de plus mauvais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts