Robocop Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 bon alors j'ai gouté ma impact whey deluxe gout nature... sa passe mais ceux qui sont difficile et qui la boivent seul il vaut mieu prendre aromatisé moi c'est pour les pankakes et en post avec l'avoine donc sa ira. Elle est un peu épaisse mais ce mélange bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diego Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 je la prend gout neutre pas terrible surtout si vous ajoutez creatine ou bcca Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 je viens de prendre cookies crème je vous dirais , si j'y pense ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2012 Author Report Share Posted December 28, 2012 Mais oui tu vas y penser jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Framboise, j'ai 5 kgs et j'aime bien le goût, pas trop prononcé mais bon KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 J'ai aussi 5kg de Framboise, je l'ai presque fini, avec les BCAA eclat de Baie c'est délicieux en fin de séance.Je ne jurais que par la nature aussi avant, et une fois que je me suis mis aux aromes, je n'arrive plus a repassé a la nature Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 - 25% sur tout le site myprotein : Code FUEL2013Faite les stocks !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 marche pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 marche pas ...Le code marchait jusqu' a hier minuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 merde ... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 Le code marchait jusqu' a hier minuitfaux il marcher aujourd'hui jusqu'a 0H30 , je sais de quoi je parle j'avais oublier de commander j'ai failli me faire tordre l'anus , je me retrouve avec 110 € au lieu de 150 ^^par contre ils ont plus rien , plus de Bcaa gout baies, la whey celon les parfum pareil , la caseine, , plus de malto,plus de beurre de cacahuette , bref il reste pas beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 faux il marcher aujourd'hui jusqu'a 0H30 , je sais de quoi je parle j'avais oublier de commander j'ai failli me faire tordre l'anus , je me retrouve avec 110 € au lieu de 150 ^^par contre ils ont plus rien , plus de Bcaa gout baies, la whey celon les parfum pareil , la caseine, , plus de malto,plus de beurre de cacahuette , bref il reste pas beaucoupOuai je voulais prendre goût framboise , j'ai pris crème à la fraise à la place. Et pour le malto, j'ai pu prendre un sacEt excuses moi pour l'heure.lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 ok donc c'est a cause de toi si j'ai plus de malto ... je t'excuse pour cette fois lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts