KLLK Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 +1 Veuv, et en plus sur MP si tu prend 25Kg ca descend encore plus du fait du 'multi-achete" ... Par contre je viens de faire plein de demande sur alibaba. A voir ceux qui reponde ... (Chine, Pologne, Suisse.)Il ya un code sur MP pour ceux que ca interesse: 20% a partir de 100€ d'achat avec le code 2013SANTE (Ce qui fait 7€ le kilo de Whey en prenant 25Kg...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 25, 2013 Author Report Share Posted January 25, 2013 si tu prend de la whey avec de la caséine ta whey s'assimilera plus lentement , voila pourquoi en PW c'est only whey.cependant avant dodo je n'aime pas la whey , pic d'insuline qui "pourrais" ( j'etudie la question ) perturber ta libération de ghPourtant beaucoup préconise l'ajout de caséine au shake PW, qui amplifie l'effet anabolisant de la whey. d'un ratio 40gr whey/10gr caséine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Je l'ai lu également... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Cela permet la liberation graduelle des BCAA pendant une longue periode. Si jamais tu manges plus d'une heure apres ton Workout, vaut mieux mettre un peu de caseine dans ton shake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Moi y a juste 1h donc c'est good Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Oui l'ideal est entre 30 et 60min apres le training. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Si jamais tu manges plus d'une heure apres ton Workout, vaut mieux mettre un peu de caseine dans ton shake.pas d'inquiétude, si tu prends de la whey en post, tu peux prendre ton repas 1h à 1h30 après sans problème (pour la caséine tu peux rallonger encore) Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Pour ma part, restriction budgetaire oblige aussi, je ne prends que de la protéines multi sources (5 sources) : sac de 2.3 kg à 25€Sinon fromage blanc 10 à 12 kg par semaine...10a 12kg!!!ca doite te couter un bras!!!t habite dans une ferme?;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Surtout qu'il fasse gaffe, un excès de lactose peu vite mener a l'intolérance, après, c'est pas drôle a vivre je connais qqn a qui c'est arrivé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 12kg de fromage blanc, prend de la caséine sa te reviendra moins cher et tu aura surtout plus de protéines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Surtout que dans le FB (meme 0%) ya pas mal de Glucides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Surtout qu'il fasse gaffe, un excès de lactose peu vite mener a l'intolérance, après, c'est pas drôle a vivre je connais qqn a qui c'est arrivé..tu peux parler du developement a l intolerance au lactose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Fromage blanc melange avec un yaourt 0% a la fraise, avec de vrais morceaux de fraises!Je me regale! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts