Jump to content
Forum All Steroids

ma futur sèche


gregkill
 Share

Recommended Posts

programme de sèche pour début janvier :

4h45 : thé vert + 2 tranches de pain complet

5h00 : footing (de 45 min à 1h30)

6h45 : départ pour le boulot

10h00: fruit (banane ou pomme )+ (whey 40mg avec bcaa) + 1 litre d'eau

12h00: 150 g de féculent ( pomme de terre ou pâte )

150 g de viande ( blanc de dinde , de poulet ou encore de thon au naturel )

3 petits suisses 0% + 1 litre d'eau

16h00: pomme + 1/2 litre d'eau

seances de 2 a 4 heures de mma ou séances de musculations en intensité avec 40 g de whey

20h00: soupe + 1 litre d'eau

22h00: 40 mg de proteine de soja (se digère bcp mieux)

mes question avec :

1 ) quels produits rajouter avec cette cure ( objectif environs -12 à -15 kg ) , j'aimerais gardé mes muscles et éliminer

cette graisse )?

je fais 1m70 pour 86 kg

2 ) dois-je rajouté ou retiré certaines choses?

hésitez pas à me conseillés , toutes remarque est bonne a prendre !

Link to comment
Share on other sites

Tu vas mourir...

Trop peu de calories et trop de cardio.. Tu vas fatiguer et craquer..;

Met dans glucide a 8h (30gr) 10h (30gr) midi (50gr) 16h(30gr)... après l'entrainement (50gr aussi )

Tu mange du sarrasin, lentille, riz complet et flocon d'avoine en poudre a 10h et 16h

Link to comment
Share on other sites

moi je serai toi je garderai ma diète actuelle et j'enlèverai 25 g de glucide jour et je regarderai mon poid toute les 3 semaines

a tu une diet déja ? je pense qu'il faudrait que tu en fasse une de maintient deja a mon avis tu progresserai et tu perdrais du gras tu fais sa quelques temps puis tu diminues progressivement les glucides (dit régime) et ensuite si tu veux une seche mais la seche ne doit pas durée 6 mois meme 3 c'est trop.

Link to comment
Share on other sites

je vais écouté et faire entre 25 et 35 minute max pour le footing à jeun faire 4 x 40 g de whey avec bcaa melanger un max de légume avec thon viande blanche et réduire mes séance mma et ainsi laisser 2 jour en semaine recup et en complement : je v testé la testo E ( j'ai lu que ca affiner la silhouette ) merci a vous pour vos réponse , c'est vraiment cool !!!!

Link to comment
Share on other sites

je vais écouté et faire entre 25 et 35 minute max pour le footing à jeun faire 4 x 40 g de whey avec bcaa melanger un max de légume avec thon viande blanche et réduire mes séance mma et ainsi laisser 2 jour en semaine recup et en complement : je v testé la testo E ( j'ai lu que ca affiner la silhouette ) merci a vous pour vos réponse , c'est vraiment cool !!!!

Ah bon ?! :huh:

Link to comment
Share on other sites

a oui il y en a qui tiennes c'est sur mais c'est pas tout le monde maestro il y en a qui on fait des malaises.

de plus les 45 min je les conseille encore moins car tu es en plein catabolisme et dans la muscu c'est pas le but recherché il me semble et encore moins pendant la sèche.

mon avis et mon expérience quand je courais le matin a jeun ..(j'ai trop perdu de muscle)

Link to comment
Share on other sites

Alors pour le cardio a jeun: 30min max (au de la tu risque le malaise hypo) et un shake de protéine (whey) 20min avant le départ.

Le cardio vise a tapé dans les reserves de glycogene et, si elles sont a 0 (le but du footing a jeun) tape des les réserves d'acides aminés et de graisses.

Prend le shake de whey pour préserver les acides aminés et ton muscle, et ne dépasse pas 25-30min au début, 40-45min avec plus d'expérience, pour ne pas trop mettre a mal ton corps.

Link to comment
Share on other sites

Les séances à jeun, on peut largement dépasser les 35 min. Quelques étourdissements sont possibles pour ceux qui ne sont pas habitués. Avec un peu de pratique on arrive facilement à 45 min, et même pousser jusqu'à 50 min. Au-delà, cela n'a pas vraiment de sens car le but c'est de s'affûter'' en profitant d'un niveau de cortisol élevé au réveil.

Alors pour moi:

oui footing à jeun peut entraîner un léger malaise pour les premiers footing chez des novices

oui largement possible de courir plus de 25-35 min

45-50 min suffisent 2-3/semaine sur 3-4 semaine sinon cela épuise un peu l'organisme

oui avec une telle stratégie on favorise le catabolisme

après cela va dépendre de l'objectif recherché, il faut donc doser pour trouver le bon compromis entre sèche/affûtage/perte de poids et ne pas tomber pour autant dans la lyse musculaire (bouffer du muscle avec exo durée trop prolongée)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...