gregkill Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 programme de sèche pour début janvier :4h45 : thé vert + 2 tranches de pain complet5h00 : footing (de 45 min à 1h30)6h45 : départ pour le boulot10h00: fruit (banane ou pomme )+ (whey 40mg avec bcaa) + 1 litre d'eau12h00: 150 g de féculent ( pomme de terre ou pâte ) 150 g de viande ( blanc de dinde , de poulet ou encore de thon au naturel ) 3 petits suisses 0% + 1 litre d'eau16h00: pomme + 1/2 litre d'eau seances de 2 a 4 heures de mma ou séances de musculations en intensité avec 40 g de whey20h00: soupe + 1 litre d'eau22h00: 40 mg de proteine de soja (se digère bcp mieux)mes question avec :1 ) quels produits rajouter avec cette cure ( objectif environs -12 à -15 kg ) , j'aimerais gardé mes muscles et éliminercette graisse )?je fais 1m70 pour 86 kg2 ) dois-je rajouté ou retiré certaines choses?hésitez pas à me conseillés , toutes remarque est bonne a prendre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 Ca me semble trop faible en apport... là tu vas perdre tes muscles...Il faut que tu fasses le calcul de l'apport calorique et le ratio entre Glucides, Lipides et Protéines... gregkill 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 Je suppose que si tu prévois de sécher c'est que la tu PDM, donc part de ta PDM et diminue les hydrates petit a petit jonas and gregkill 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 ca va pas du tout ta diete tu vas courir avec des glucides mais tu mets pas de proteines ?? tu finis de courir tu prends rien et tu attends 5h de p^lus pour manger c'est n'importe quoi jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 Tu vas mourir...Trop peu de calories et trop de cardio.. Tu vas fatiguer et craquer..;Met dans glucide a 8h (30gr) 10h (30gr) midi (50gr) 16h(30gr)... après l'entrainement (50gr aussi ) Tu mange du sarrasin, lentille, riz complet et flocon d'avoine en poudre a 10h et 16h Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted December 4, 2012 Author Report Share Posted December 4, 2012 merci a tous pour vos réponses . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 moi je serai toi je garderai ma diète actuelle et j'enlèverai 25 g de glucide jour et je regarderai mon poid toute les 3 semaines gregkill 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 moi je serai toi je garderai ma diète actuelle et j'enlèverai 25 g de glucide jour et je regarderai mon poid toute les 3 semainesa tu une diet déja ? je pense qu'il faudrait que tu en fasse une de maintient deja a mon avis tu progresserai et tu perdrais du gras tu fais sa quelques temps puis tu diminues progressivement les glucides (dit régime) et ensuite si tu veux une seche mais la seche ne doit pas durée 6 mois meme 3 c'est trop. gregkill 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 J'allais te dire d'inverser, d'abord footing à jeun et ensuite p'tit dèj, mais Maestro là fait avant! lol! Maestro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Tu vas mourir...C'est un peu ça c'est un rythme de dingue chapeau si tu y arrives pour moi ... après 1mois tu vas être en dépression.Comme dit plus haut y a pas assez de protéines ! Ton corps va puiser ce que toi, tu aimerais garder intacte gregkill 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 le cardio a jeun c'est pas 45 min ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Combien selon toi Jonas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 20-25 min son largement suffisant au dessus c'est risqué le malaise et la perte de muscle trop importante.45 min de cours c'est quand tu es pas à jeun gregkill 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted December 7, 2012 Author Report Share Posted December 7, 2012 je vais écouté et faire entre 25 et 35 minute max pour le footing à jeun faire 4 x 40 g de whey avec bcaa melanger un max de légume avec thon viande blanche et réduire mes séance mma et ainsi laisser 2 jour en semaine recup et en complement : je v testé la testo E ( j'ai lu que ca affiner la silhouette ) merci a vous pour vos réponse , c'est vraiment cool !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 je vais écouté et faire entre 25 et 35 minute max pour le footing à jeun faire 4 x 40 g de whey avec bcaa melanger un max de légume avec thon viande blanche et réduire mes séance mma et ainsi laisser 2 jour en semaine recup et en complement : je v testé la testo E ( j'ai lu que ca affiner la silhouette ) merci a vous pour vos réponse , c'est vraiment cool !!!!Ah bon ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 a oui il y en a qui tiennes c'est sur mais c'est pas tout le monde maestro il y en a qui on fait des malaises.de plus les 45 min je les conseille encore moins car tu es en plein catabolisme et dans la muscu c'est pas le but recherché il me semble et encore moins pendant la sèche.mon avis et mon expérience quand je courais le matin a jeun ..(j'ai trop perdu de muscle) Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 d'accord avec jonas jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted December 7, 2012 Author Report Share Posted December 7, 2012 oui mon but et de sécher perdre la graisse superflu (et il y en a) pas de perdre mes muscles durement gagner !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Tu devrai dormir un peu plus longtemps gregkill 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 si tu veux le faire bien il y a une plage de fréquence cardiaque à avoir selon ton age et le rythm maximal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Tout est dit, après si tu es à 60 ou 70% c'est pas la mort mais pas moins, pas plus gregkill 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Alors pour le cardio a jeun: 30min max (au de la tu risque le malaise hypo) et un shake de protéine (whey) 20min avant le départ.Le cardio vise a tapé dans les reserves de glycogene et, si elles sont a 0 (le but du footing a jeun) tape des les réserves d'acides aminés et de graisses.Prend le shake de whey pour préserver les acides aminés et ton muscle, et ne dépasse pas 25-30min au début, 40-45min avec plus d'expérience, pour ne pas trop mettre a mal ton corps. gregkill 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Les séances à jeun, on peut largement dépasser les 35 min. Quelques étourdissements sont possibles pour ceux qui ne sont pas habitués. Avec un peu de pratique on arrive facilement à 45 min, et même pousser jusqu'à 50 min. Au-delà, cela n'a pas vraiment de sens car le but c'est de s'affûter'' en profitant d'un niveau de cortisol élevé au réveil. Alors pour moi:oui footing à jeun peut entraîner un léger malaise pour les premiers footing chez des novicesoui largement possible de courir plus de 25-35 min 45-50 min suffisent 2-3/semaine sur 3-4 semaine sinon cela épuise un peu l'organismeoui avec une telle stratégie on favorise le catabolismeaprès cela va dépendre de l'objectif recherché, il faut donc doser pour trouver le bon compromis entre sèche/affûtage/perte de poids et ne pas tomber pour autant dans la lyse musculaire (bouffer du muscle avec exo durée trop prolongée) gregkill 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 on sent le vécu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 tu m'etonne moi j'ai compris bien tard que le shaker 1h avant la muscu et 1h avant l'entrainement de mma c'est pas pareil hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts