lulu71 Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 merci LuLu ta deja commandé sur leur site ?Moi nan y a 8 mois, j'ai commandé tout sur le même site.il faudrais demander aux personnes du fofo qui avait commandé dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 Quelle reference pour le Clomid et le Nolva sur ton site Lulu ?tamoxifen citrate et fertomid-50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 tamoxifen citrate et fertomid-50robocop ta toujours la reponse a tout ou presque ! té un chef Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 4, 2012 Author Report Share Posted December 4, 2012 Merci Robo, plus qu'a voir le HCG et etre VIP pour les sources Testo et jsuis bon a passer commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Pendant 4 semaines : Diana 30Mg/j comme tu l'as dis je pense que c'est mieux sans il y a le tbol sinonc'est pas le même effet comme kick star le tbol et le diana .le hcg peut etre une option pour facilité la relancemoi sur 10 semaine je l'utiliserai carrément ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 30, 2012 Author Report Share Posted December 30, 2012 De toute maniere j'ai completement changé d'optique. Je vais changer mon cycle de 10 semaines pour en faire un sur 6 semaines a la Propio seule. Je changerai dans le premier post quand j'aurai des nouvelles de ma source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 c'est pas un kick le tbol mais avec sa testo sa fait des bon gains propre je pensais a sa pas a un kick j'aurai dis la propio en kick jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 13, 2013 Author Report Share Posted January 13, 2013 MAJ :Cure Propio DNA PHARMA Dosé a 200mg/mlInjections EOD Fesses, Cuisses, Epaules.Debut : 28 Janvier Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 helloPas de cycle support?Protege ton foie pendant ta PCT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 je trouve sa biensd01 a raison d'etre prudent mais pour ma part je me contenterai du liv52 également pour une cure comme sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 c'est vrai qu'elle courte et soft. Le cycle support n'est peut etre pas indispensable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 13, 2013 Author Report Share Posted January 13, 2013 J'ai 100gr de NAC, j'en prendrai pendant la cure histoire de me proteger un peu peu plus. C'est bon ? BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Nickel ta cure KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 13, 2013 Author Report Share Posted January 13, 2013 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Bonne petite cure...faite 2x avec a chaque fois de très bonne sensation et résultat puis relance facile, de plus ca permet d'en apprendre pas mal sur sois pour les futurs cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts