Jump to content
Forum All Steroids

Prepa 1ere Cure


KLLK
 Share

Recommended Posts

D'accord, mais je crois que pour une premiere cure je vais juste me pencher sur la testo E a 500mg/semaine, le diana etant tres toxique pour le foie je pense rester sage donc

10 semaines de Testo E

3 semaines apres la dernière injection : PCT

Link to comment
Share on other sites

Protection a commencé 2 semaines avant la testo E:

Liv52DS x3/J + Chardon marie 1000mg/j + N-Acetyl Cysteine 600mg/j

En PCT a partir de 2 semaines apres l'arret de la testo E :

Jour 1 : Clomid 300mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : Clomid 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : Clomid 50mg + 20mg Nolva

voila ça me plait mieux deja :) du coup je vais t'apporté mon aide .

clomid est trop fort effectivement comme la dis polo ( en fait tu mets des grosses dose pour des bonnes cure avec des produit suppréssif tel que le déca , quand cest testo seul c'est différent )

je te conseille de te renseigner sur l'hcg car c'est utile surtout pour les cures supérieur a 8semaine ou cela devient indispensable je dirai ( bref tu apprendras sur le tas a se sujet ) .

quand au au protec je ne suis pas du même avis que polo car les produit son agréssif quoi qu'il arrive donc je suis pour les garder même si c'est une cure de simple testo.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai encore rien acheté, mais je sais ou me les procurer, donc si je peux le dire, sans soucis.

Par contre pour la testo et la PCT, faut que je cherche la source sure. :)

Je veut bien savoir ou me procurer les protect à bas prix, car il y a des sources ou ils les vendent très cher.

Pour la testo, tu en plein de source dans la partie VIP . ;)

Dont une excellente source mais très long pour les livraisons .

Link to comment
Share on other sites

voila ça me plait mieux deja :) du coup je vais t'apporté mon aide .

clomid est trop fort effectivement comme la dis polo ( en fait tu mets des grosses dose pour des bonnes cure avec des produit suppréssif tel que le déca , quand cest testo seul c'est différent )

je te conseille de te renseigner sur l'hcg car c'est utile surtout pour les cures supérieur a 8semaine ou cela devient indispensable je dirai ( bref tu apprendras sur le tas a se sujet ) .

quand au au protec je ne suis pas du même avis que polo car les produit son agréssif quoi qu'il arrive donc je suis pour les garder même si c'est une cure de simple testo.

C'est ce que je comptai faire de toute maniere, histoire de pas trop morfler. je vais me renseigner aussi sur le HCG, encore un peu de lecture et je reviens pour vous exposer ca en detail. :)

Link to comment
Share on other sites

Je veut bien savoir ou me procurer les protect à bas prix, car il y a des sources ou ils les vendent très cher.

Pour la testo, tu en plein de source dans la partie VIP . ;)

Dont une excellente source mais très long pour les livraisons .

Merci mais je n'ai pas accès justement a cette partie VIP :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Je veut bien savoir ou me procurer les protect à bas prix, car il y a des sources ou ils les vendent très cher.

Pour la testo, tu en plein de source dans la partie VIP . ;)

Dont une excellente source mais très long pour les livraisons .

tres tres long lol j'attend toujour juste une reponse d'un mail !!

Link to comment
Share on other sites

2 semaine à 1 mois !

bref les gas on va éviter de partir en HS hein

(seul truc il y a une source moin cher pour "la pct" en moin d'une semaine ;) par rapport a celle que parler )

Jonas tu peut menvoyé la source en MP

JE STOP LE HS =================

Link to comment
Share on other sites

-2 semaines avant et jusqu'a 2 semaines apres la derniere injection : Liv52DS x3/J + pas obligatoire si pas de diana (Chardon marie 1000mg/j + N-Acetyl Cysteine 600mg/j)

Pendant 10 semaines : Testo E 500Mg/Semaine en 1 ou 2 inject par semaine

Pendant 4 semaines : Diana 30Mg/j comme tu l'as dis je pense que c'est mieux sans il y a le tbol sinon

2 semaines apres la derniere injection : PCT

En PCT a partir de 2 semaines apres l'arret de la testo E :

Jour 1 : Clomid 300mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : Clomid 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : Clomid 50mg + 20mg Nolva

le hcg peut etre une option pour facilité la relance

Link to comment
Share on other sites

Okai c'est ce que j'ai mis dans l'ensemble a part que j'ai placé la pct 3 semaines apres la dernière injection.

Tu dis que pour la protection j'ai juste besoin du Liv52DS ? Ca m'arrangerai pas mal cette affaire ! :)

Le HCG j'y pense mais pas encore assez renseigné sur le sujet.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...