Jump to content
Forum All Steroids

Prepa 1ere Cure


KLLK
 Share

Recommended Posts

EDIT: Je commencerai donc en Janvier ou Fevrier une cure de Testo Enanthate dosé a 500mg sur 10 semaines. PCT a partir de la 13eme semaine.

Je vais consacrer quelques jours a la recherche de fournisseur pour la testo et le PCT.

Salut a tous,

J'aimerai tres prochainement entamer une premiere cure mais j'hesite encore sur le choix des produits. J'aimerai prendre le moins de risque possible et les picouz' ne me font pas peur, bien que je n'ai aucune experience la dedans .. Je prefererai donc de l'oral mais si il y a moins de danger a l'inject' je prefere aussi.

Donc voila, je me suis beaucoup renseigné sur le turinabol notamment sur le forum grace a la cure de Robocop et j'ai pu voir qu'il avait de bon effet et que ce produit n'etait que tres peu aromatisant et suppressif.

Donc niveau cure je ferai comme ca:

S1 et S11: Liv52DS + Chardon marie + N-Acetyl Cysteine

S3 a S6: 40mg turi

S7 a S8: Clomid + Nolva

Apres j'ai pu voir aussi une cure assez simple:

S1 a S10 : 500mg Testo Enanthate ( + Liv52DS ?) et Peut etre Diana en Kick start sur les 2 premiere semaines ?

S13 : Clomid et Nolva

Puis enfin la CJC 1295 DAC, mais de ce que j'ai lu ca joue sur la démultiplication cellulaire et ca pourrait demultiplier les eventuelles tumeur que l'on pourrai avoir ... et pas non plus de reel retour vis a vis de ce produit.

Donc voila un peu perdu, j'aimerai vraiment avoir un retour des membres du Fofo pour me conseiller dans ma premiere cure. Pour objectif, prise de volume musculaire sans trop de flotte si possible.

Merci a vous !

Link to comment
Share on other sites

Niveau diete je tourne a 2500Kcal pour du maintient P:180Gr G:300 L:70

Niveau training 3 entrainement par semaine:

Lundi : Pecs / Biceps

Mercredi : Epaules / Jambes

Vendredi : Dos / Triceps

Je suis pas mal haut en BF (20%) mais je secherai bien apres la cure.

Link to comment
Share on other sites

bon 3 semaine c'est court il faut plutot pousser a 6 semaine le turi .

a oui t'as une femme ? ( j'espere que non car ta libido va chuter si tu mets pas de testo ;) )

je n'ai pas dis que c'était une mauvaise cure mais juste trop courte . et je te préviens du risque si tu met pas de testo .

apres oui t'as cure testo E tiens la route , si tu pouvais rajouter de l'hcg ça serai le top avec les mêmes protec que pour le turi .( un kick start se fait sur 4semaine)

avec la testo E et le diana tu auras de la rétention d'eau c'est ta diète qui fera la différence .il n'y a pas de plus dangereux entre l'inject et certain oraux mais a commencé si tu peux prendre la testo vasy .

( moi la j'ai fais 6 semaine de propio en inject tous les jours et un pot inject tout les 2 jours il a pris 5 kilo je crois, l'avantage de cette testo c'est que ça agit trés rapidement , si tu supporte mal le produit tu peux arréter quand tu veux, bcp moin de rétention d'eau )

les peptides c'est sur du long terme pour de bon résultat .tu n'as pas de relance et de protection a utiliser et les piqures puis c'est du sous-cutané ;)

Link to comment
Share on other sites

Niveau diete je tourne a 2500Kcal pour du maintient P:180Gr G:300 L:70

Niveau training 3 entrainement par semaine:

Lundi : Pecs / Biceps

Mercredi : Epaules / Jambes

Vendredi : Dos / Triceps

Je suis pas mal haut en BF (20%) mais je secherai bien apres la cure.

oui ben tu devrais établir un plan diet pour ta cure de testo dans la section approprier car tout ça suffira pas !

pareil pour le training ..

le liv52 c'est 2 semaine avant ta cure

exacte 2 semaine avant et 2 semaine apres

si tu veux plus d'aide il faudrait que tu mettes les doses de tes protections

Link to comment
Share on other sites

Donc

S1 a S10 : Liv52Ds + Chardon Marie + N-Acetyl + HCG

S3 a S12 : Testo E 500mg

( S3 a S7 : Diana 25mg si je choisi le Kick start )

S13 : Clomid + Nolva

Ca tient la route ?

NON!

les protecs et l'hcg son mal mit .

détaille ta pct en détail ainsi que les quantités de tes protections .

Link to comment
Share on other sites

Donc

S1 a S12 : Liv52Ds + Chardon Marie + N-Acetyl + HCG

S3 a S12 : Testo E 500mg

( S3 a S7 : Diana 25mg si je choisi le Kick start )

S13 : Clomid 50mg + Nolva 0,5mg

S14 : Clomid 50mg + Nolva 0,25mg

Ca tient la route ?

pour ta testo 500mg pour 9 semaine ???? cé ca que tu as marqué ?

Link to comment
Share on other sites

Je vais suivre ton évolution, car je n'ai jamais fait de cure, et je pense en préparer une bientôt .

J'ai pas peur non plus des aiguilles, mais je ne sais pas piquer :D .

J'ai commander de l'ostarine pour essayé pour une première, et je pense me faire une vrai cure, du style Testo propio (pour voir comment je réagis), avec autre chose mais je ne sais pas quoi :D

Link to comment
Share on other sites

Je vais continuer de me renseigner sur le PCT car je me suis tellement perdu entre les différents exemple de cure... Je voulais aussi tester l'ostarine en premier mais je me suis dis : Si je fais une cure, autant la faire pour avoir quelque chose... Donc commencer directement avec un AAS recommandé pour debutant, du moins facile a tenir. Je vais suive ton post sur l'osta, si post il y a ! :P

Link to comment
Share on other sites

Protection a commencé 2 semaines avant la testo E:

Liv52DS x3/J + Chardon marie 1000mg/j + N-Acetyl Cysteine 600mg/j

En PCT a partir de 2 semaines apres l'arret de la testo E :

Jour 1 : Clomid 300mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : Clomid 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : Clomid 50mg + 20mg Nolva

Link to comment
Share on other sites

Je le place ou le HCG ? A quel dosage ?

3 semaine apres donc la pct. Ok pour le clomid a 200mg.

Pendant 10 semaine : Testo E 500Mg/Semaine

3 semaines apres la derniere injection : PCT

OU

2 semaines avant et jusqu'a la derniere injection : Liv52DS x3/J + Chardon marie 1000mg/j + N-Acetyl Cysteine 600mg/j

Pendant 10 semaines : Testo E 500Mg/Semaine

Pendant 4 semaines : Dina 30Mg/j

3 semaines apres la derniere injection : PCT

Link to comment
Share on other sites

Donc

2 semaines avant et jusqu'a 2 semaines apres la derniere injection : Liv52DS x3/J + Chardon marie 1000mg/j + N-Acetyl Cysteine 600mg/j

Pendant 10 semaines : Testo E 500Mg/Semaine

Pendant 4 semaines : Diana 30Mg/j

3 semaines apres la derniere injection : PCT

Correct ?

Link to comment
Share on other sites

c'est le mieux pour moi. Pratiquement tout les medoc sont mauvais pour le foie ( ca le fait taffer dur ) sachant que le diana et tres toxique en fin de cure ton foie sera sur les rotules fatigué. Les protecs, cycle support etc aide le foie a taffer a fournir moins d'effort mais ne le protege pas pour autant.

La plupart des gars qui tourne aux aas prennent ces aides a l'année.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...