KLLK Posted December 1, 2012 Author Report Share Posted December 1, 2012 D'accord, mais je crois que pour une premiere cure je vais juste me pencher sur la testo E a 500mg/semaine, le diana etant tres toxique pour le foie je pense rester sage donc 10 semaines de Testo E3 semaines apres la dernière injection : PCT SD01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 t'as tout bon l'ami bon raisonnement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 Met a jour le premier post pour qu'on sache ce que tu fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 1, 2012 Author Report Share Posted December 1, 2012 Pas de soucis, Merci pour ton aide SD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 jten prie le fofo sert a ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 Je sais pas si ta le droit de citer les sources, mais je voudrais savoir ou ta pris pour les protections ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 1, 2012 Author Report Share Posted December 1, 2012 Je n'ai encore rien acheté, mais je sais ou me les procurer, donc si je peux le dire, sans soucis. Par contre pour la testo et la PCT, faut que je cherche la source sure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 Protection a commencé 2 semaines avant la testo E:Liv52DS x3/J + Chardon marie 1000mg/j + N-Acetyl Cysteine 600mg/jEn PCT a partir de 2 semaines apres l'arret de la testo E :Jour 1 : Clomid 300mg + 40mg NolvaJour 2 à 11 : Clomid 100mg + 20mg NolvaJour 12 à 22 : Clomid 50mg + 20mg Nolvavoila ça me plait mieux deja du coup je vais t'apporté mon aide .clomid est trop fort effectivement comme la dis polo ( en fait tu mets des grosses dose pour des bonnes cure avec des produit suppréssif tel que le déca , quand cest testo seul c'est différent )je te conseille de te renseigner sur l'hcg car c'est utile surtout pour les cures supérieur a 8semaine ou cela devient indispensable je dirai ( bref tu apprendras sur le tas a se sujet ) .quand au au protec je ne suis pas du même avis que polo car les produit son agréssif quoi qu'il arrive donc je suis pour les garder même si c'est une cure de simple testo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 Je n'ai encore rien acheté, mais je sais ou me les procurer, donc si je peux le dire, sans soucis.Par contre pour la testo et la PCT, faut que je cherche la source sure. Je veut bien savoir ou me procurer les protect à bas prix, car il y a des sources ou ils les vendent très cher.Pour la testo, tu en plein de source dans la partie VIP . Dont une excellente source mais très long pour les livraisons . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 1, 2012 Author Report Share Posted December 1, 2012 voila ça me plait mieux deja du coup je vais t'apporté mon aide .clomid est trop fort effectivement comme la dis polo ( en fait tu mets des grosses dose pour des bonnes cure avec des produit suppréssif tel que le déca , quand cest testo seul c'est différent )je te conseille de te renseigner sur l'hcg car c'est utile surtout pour les cures supérieur a 8semaine ou cela devient indispensable je dirai ( bref tu apprendras sur le tas a se sujet ) .quand au au protec je ne suis pas du même avis que polo car les produit son agréssif quoi qu'il arrive donc je suis pour les garder même si c'est une cure de simple testo.C'est ce que je comptai faire de toute maniere, histoire de pas trop morfler. je vais me renseigner aussi sur le HCG, encore un peu de lecture et je reviens pour vous exposer ca en detail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 1, 2012 Author Report Share Posted December 1, 2012 Je veut bien savoir ou me procurer les protect à bas prix, car il y a des sources ou ils les vendent très cher.Pour la testo, tu en plein de source dans la partie VIP . Dont une excellente source mais très long pour les livraisons .Merci mais je n'ai pas accès justement a cette partie VIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 Ah, te faut plus de 100 messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 Je veut bien savoir ou me procurer les protect à bas prix, car il y a des sources ou ils les vendent très cher.Pour la testo, tu en plein de source dans la partie VIP . Dont une excellente source mais très long pour les livraisons .tres tres long lol j'attend toujour juste une reponse d'un mail !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 1, 2012 Author Report Share Posted December 1, 2012 D'accord, bah je vais continuer de participer au Fofo et me renseigner, voir si les sources que je trouve sont fiables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 1, 2012 Author Report Share Posted December 1, 2012 tres tres long lol j'attend toujour juste une reponse d'un mail !! C'est quoi tres long pour vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 C'est quoi tres long pour vous ? 2 semaine à 1 mois !bref les gas on va éviter de partir en HS hein(seul truc il y a une source moin cher pour "la pct" en moin d'une semaine par rapport a celle que parler ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 4, 2012 Author Report Share Posted December 4, 2012 Correct ? En Jaune : Protect Orange : Inject23 avril au 17 mai : PCT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 2 semaine à 1 mois !bref les gas on va éviter de partir en HS hein(seul truc il y a une source moin cher pour "la pct" en moin d'une semaine par rapport a celle que parler )Jonas tu peut menvoyé la source en MP JE STOP LE HS ================= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 -2 semaines avant et jusqu'a 2 semaines apres la derniere injection : Liv52DS x3/J + pas obligatoire si pas de diana (Chardon marie 1000mg/j + N-Acetyl Cysteine 600mg/j)Pendant 10 semaines : Testo E 500Mg/Semaine en 1 ou 2 inject par semainePendant 4 semaines : Diana 30Mg/j comme tu l'as dis je pense que c'est mieux sans il y a le tbol sinon2 semaines apres la derniere injection : PCTEn PCT a partir de 2 semaines apres l'arret de la testo E :Jour 1 : Clomid 300mg + 40mg NolvaJour 2 à 11 : Clomid 100mg + 20mg NolvaJour 12 à 22 : Clomid 50mg + 20mg Nolvale hcg peut etre une option pour facilité la relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 4, 2012 Author Report Share Posted December 4, 2012 Okai c'est ce que j'ai mis dans l'ensemble a part que j'ai placé la pct 3 semaines apres la dernière injection.Tu dis que pour la protection j'ai juste besoin du Liv52DS ? Ca m'arrangerai pas mal cette affaire ! Le HCG j'y pense mais pas encore assez renseigné sur le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 sans oral oui le liv52 seul sa passe, apres c'est toujours mieu de rajouter mais bon.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 https://www.alldaychemist.com pour les protections et relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 4, 2012 Author Report Share Posted December 4, 2012 De toute maniere j'ai deja commandé 100gr de Nac, j'en rajouterai un peu pour plus de protec'Edit: Merci lulu pour cette source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 https://www.alldaychemist.com pour les protections et relancemerci LuLu ta deja commandé sur leur site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 4, 2012 Author Report Share Posted December 4, 2012 Quelle reference pour le Clomid et le Nolva sur ton site Lulu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts