jonas Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 oui est les AAS peuvent créer les tumeurs aussi tout les produit ont un risque brefstop le HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Pas de feed concret sur d'eventuels gains... Ou alors je cherche comme un manche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Je cherche aussi et pas vraiment de retour ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 1, 2012 Author Report Share Posted December 1, 2012 sa agit comme de la gh vous aurez pas un gain spéctaculaire... CHRSTM13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 sa agit comme de la gh vous aurez pas un gain spéctaculaire...+1en 2 mois tu prendras pas plus de kg qu'avec des AAS mais faut voir sur du long terme Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 ça coûte atrocement cher non ? Enfin je pense au GHRP et GHRH 1 à 3x par jour, à 15€ pour 5mg... C'est quelle dose en mg par jour en intermédiaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted November 14, 2014 Report Share Posted November 14, 2014 Moins chère que de la gh, ça c'est certain !!! Et les effets sont présents, ça c'est certain aussi.Après le mieux c'est de prendre peptides + aas (style testo E ou C, masteron E, ... donc ester long) à l'année en variant les molécules en cycle et les périodes de repos à respecter entre chaque cycle.Bref moduler les produits tout le temps afin de stimuler le corps intelligemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 23, 2015 Report Share Posted February 23, 2015 super ton topic, t'assures, j'y connais que dalle sur les peptides, mais je vais m'y mettre justement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
withme Posted September 29, 2015 Report Share Posted September 29, 2015 Bonjour, j'aimerai savoir a quoi correspond 200mcg ? = 200 unités Donc je mets si la fiole contient 5mg, je mets 5ml eau PPI, j'aurai donc 500 unités. est-ce excate ? (DébutantsCJC-1295 DAC à 2mg par semaine ou sans DAC à 3 inject par jours (voir plus bas explication dangers du "dac" par rapport au "non dac")Produit GHRP (GHRP-6, GHRP-2 ou Ipamorelin) à 200 mcg une fois par jour.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted September 29, 2015 Report Share Posted September 29, 2015 Bonjour, j'aimerai savoir a quoi correspond 200mcg ? = 200 unités Non pas forcément, tout dépend de ta dissolution voulue. Mcg signifie microgramme Donc je mets si la fiole contient 5mg, je mets 5ml eau PPI, j'aurai donc 500 unités. est-ce excate ?Oui dans ce cas là précis, si on part du principe que 1 ml = 100 unités. Tu peux très bien diluer tes 5 mg dans 1 ml ou 100 ui et à ce moment là 5 ui correspondra à 250 mcg.(DébutantsCJC-1295 DAC à 2mg par semaine ou sans DAC à 3 inject par jours (voir plus bas explication dangers du "dac" par rapport au "non dac") Des dangers ?! Ah bon c'est nouveau ça !!!Produit GHRP (GHRP-6, GHRP-2 ou Ipamorelin) à 200 mcg une fois par jour.)Ipamorelin ou GHRP 6 : perso je fais 2 x 200 mcg/jour depuis plus d'un an et je suis encore vivant. Et je rajoute de l'HEXARELIN de surcroît !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
withme Posted September 30, 2015 Report Share Posted September 30, 2015 Ipamorelin ou GHRP 6 : perso je fais 2 x 200 mcg/jour depuis plus d'un an et je suis encore vivant. Et je rajoute de l'HEXARELIN de surcroît !!! C'est gentil mais ça ne répond pas a ma question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted September 30, 2015 Report Share Posted September 30, 2015 Alors explique toi mieux et j'essaierais d'éclaircir ta lanterne Link to comment Share on other sites More sharing options...
withme Posted September 30, 2015 Report Share Posted September 30, 2015 D'accord, excuse moi je viens juste de m'apercevoir que tu m'avais répondu. J'avais pas vu tes commentaires dans mon sujet. Avec une autre couleur en vert par exemple ça m'aurait sauté au yeux. Désolé et encore merci c'est plus clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted October 1, 2015 Report Share Posted October 1, 2015 J'avoue que je n'ai pas pensé à éditer mon précèdent message en couleur. Répondre sur un portable c'est folklorique parfois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts