Jump to content
Forum All Steroids

lolodinho24 objectif 80-82kg


lolodinho24
 Share

Recommended Posts

voila après être dessendu à 68kg car j étais à 92 kg avant (de gras) j'ai commancé ma PDM propre (voir régime masse)

je vais la faire durant 2 mois et en fonction rajouter un troisième :)

Mon programme et l'ordre de mes mouvements et séries (sup7, dégressive...) changera de semaine en semaine.

Training : 5jours/semaine , repos: samedi/dimanche

je posterai des photos plus tard :)

Link to comment
Share on other sites

voila depuis lundi je suis passer de 68 à 72 kg

les 4 abdos toujours apparents, les 2 suivants s'éffacent et les 2 derrniers jamais vu mdr

par contre petit problème : j'ai de la peau qui est toujours présente et qui pend au bas du ventre et un peu en dessous des pecs :( surement du à ma perte de poids de 92--->68kg

voila pour l'instant

Link to comment
Share on other sites

oui mais la je pense plus du gras et de l'eau ...

si tu étais sous testo je t'aurais dis peu être 500g de muscle en 5 jours lol

mais la sans testo reprendre aussi vite , ton corp a été trop bas en glucide tu aurais reprendre progréssivement envirion 25g de glucide par jour toute les 3 semaines .

c'est pas tres bon pour le corp car il subis un stress intense lors d'un changement de poid important et rapid

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu fais des variations de poids trop importantes et trop vite enchaînées.

Revois ta diète déjà pour arriver à maintenir ton poids, ce qui te permettra d'avoir une diète de référence.

Ensuite, tu n'auras qu'à augmenter sensiblement cette diète pour une pdm, ou de diminuer pour une sèche...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

et bien voila je me suis peser aujd'hui et mon poids stagne avec quelques centaines de grammes en plus , mes abdos sont légèrements apparents

je précise que je ne fais plus de cardio , par contre il y a des jours ou je ne prends que la moitié du Mutant mass car les 1060 calories d'un coup font mal et l'autre plus tard dans la journée

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...