Jump to content
Forum All Steroids

Programme Mister-Forum


mister-forum
 Share

Recommended Posts

hop et voilà apres la section diet me revoilà pour le training comme me l'a demander jonas je post donc mon training

enfin une partie car je pense changer mon programme toutes les 3 semaines pendant ma cure (10 semaines de cure) afin de choquer le muscle et de progresser un maximum.

voilà j'attends donc vos retours sur le programme que je me suis fais :)

post-2167-0-82259600-1354133269_thumb.pn

Link to comment
Share on other sites

oui je connais gyga gym :P.

donc training pas mal pour ma part mais baisse tes temps de repos a 1min partout :), sinon avis personnel tu es en cure hésite pas a mettre des techniques pour ma part j'ai fais le programme "OVT " , tout en bi-set (force + congestion et ouffff) les résultats son la parcontre .

tout ça pour te dire hésite pas a rendre plus dur ton training en cure avec super-set,bi-set,giant,3s/3s , 6s/6s,echec .

Link to comment
Share on other sites

petite question complémentaire :

en fait quand j'attaque le taf a 13h45 je bosse jusqu'a 14h45 et apres ben j'ai encore une pause de 1h lol (oui emploi du temps mal foutu je sais ;) ). du coup je voulais savoir si pendant cette heure de pause je pouvais faire 30/45mn de cardio ou si c'était déconseiller pour ma pdm?

c'est surtout pour m'eviter de stocker trop de merde et récupérer un peu d'endurance au passage (on en a jamais assez).

vous en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

je fais les 10mn de cardio avant le debut de scéances pour l'echauffement ;) en fait c'etait que comme j'ai le taf a côté de la salle de sport je pensais en profiter pour tuer mon heure de pause pendant laquelle je glande lol. mais si vous me le déconseiller pas de soucis je le ferai pas ;) (eventuellement un jeudi de temps en temps mais pas plus)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...