mister-forum Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 hop et voilà apres la section diet me revoilà pour le training comme me l'a demander jonas je post donc mon trainingenfin une partie car je pense changer mon programme toutes les 3 semaines pendant ma cure (10 semaines de cure) afin de choquer le muscle et de progresser un maximum.voilà j'attends donc vos retours sur le programme que je me suis fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 ca va , apres pour ma manque peut etre un petit developpé de plus a la place d'un exos pour les pecs et avant bras moi perso je fais jamais car je trouve qu'ils bossent quand meme pas mal dans la semaine, chacun ses choix,a toi de voir les ressentis Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 A mon avis, ecarté incliné et poulie vis a vis tu te répete un peu. Je mettrai plutôt un développé incliné a la place d'un des deux.sinon bon programme, bon courage pour la journée du Samedi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 je suis d'accord avec kevolsinon bon programme pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted November 29, 2012 Author Report Share Posted November 29, 2012 le truc c'est que j'ai trop de machine a dispo je sais plus quoi utiliser mdr (la magie d'un gigagym de 1200m² ) dans ce cas je fais un développé décliné ou des dips pour le bas des pecs vous en pensez quoi?j'avoue je vais pleurer pour le samedi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 oui je connais gyga gym .donc training pas mal pour ma part mais baisse tes temps de repos a 1min partout , sinon avis personnel tu es en cure hésite pas a mettre des techniques pour ma part j'ai fais le programme "OVT " , tout en bi-set (force + congestion et ouffff) les résultats son la parcontre .tout ça pour te dire hésite pas a rendre plus dur ton training en cure avec super-set,bi-set,giant,3s/3s , 6s/6s,echec . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted November 29, 2012 Author Report Share Posted November 29, 2012 oui c'est ce que je compte faire pour le prochain programme je suis entrain d'y reflechir, je posterai en temps voulu ici même ok je baisse les temps de repos (1mn30 -> 1mn et 1mn -> 45sec).merci de vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted November 29, 2012 Author Report Share Posted November 29, 2012 petite question complémentaire :en fait quand j'attaque le taf a 13h45 je bosse jusqu'a 14h45 et apres ben j'ai encore une pause de 1h lol (oui emploi du temps mal foutu je sais ). du coup je voulais savoir si pendant cette heure de pause je pouvais faire 30/45mn de cardio ou si c'était déconseiller pour ma pdm?c'est surtout pour m'eviter de stocker trop de merde et récupérer un peu d'endurance au passage (on en a jamais assez).vous en pensez quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 moi j'en pense que tu devrais te reposer plutot maintenant attends les autres avis .mais en general il faut plus jouer sur la bouffe . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 je suis plus pour rajouter 5min de cardio en fractionné avec les seances, parsque la tu plombes un peu ta récup. Si tu veux pas faire de merde le mieux c'est d'etre stricte sur ta diet Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted November 30, 2012 Author Report Share Posted November 30, 2012 je fais les 10mn de cardio avant le debut de scéances pour l'echauffement en fait c'etait que comme j'ai le taf a côté de la salle de sport je pensais en profiter pour tuer mon heure de pause pendant laquelle je glande lol. mais si vous me le déconseiller pas de soucis je le ferai pas (eventuellement un jeudi de temps en temps mais pas plus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts