FLEX Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 salut la communauté !Juste un petit mot pour exprimer ma grande satisfaction de faire partie d'un forum sympa, à l'ambiance conviviale (oui ça existe !!!), ça peut paraître con, mais on est toujours enclin à dire quand ça ne va pas et jamais quand c'est bien... Alors ce fofo c'est SUPER, voila Membres respectueux, échanges constructifs, modos qui gèrent tout ça d'une main de fer dans un gant de velours (efficaces donc !), tout roule quoi (non c'est pas du faillotage, je dis toujours ce que je pense ! )Bon ça fait un peu Bisounours, mais tant pis, c'est dit et... c'est sincère Au plaisir ! jeanp, jonas, ZxLePapy and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 bravo Ravi pour ma part d'avoir rejoint cette communauté il y a peu!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 heureux d’être parmi vous aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 ce forum grandi de jour en jour, c'est que le debut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 ouaip trop bien en plus tu trouve sur tout et merci au modo qui font tout pour que ça tourne bien ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 +1Vraiment une bonne ambiance, de bonnes infos,... le plaisir de partager une passion commune ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted November 28, 2012 Author Report Share Posted November 28, 2012 +1Vraiment une bonne ambiance, de bonnes infos,... le plaisir de partager une passion commune !Merci de me suivre les gars !Merci aussi à toi Zefonte, toujours positif, j'aime !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 On va tous se bécoter... et puis après on reprend les barres, hein ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted November 28, 2012 Author Report Share Posted November 28, 2012 On va tous se bécoter... et puis après on reprend les barres, hein ! héhé, un peu de tendresse dans ce monde brute, car ce soir au training ça va être "Poooousse t'es pas chez mémé, bordel !!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 Eh ben ! Y'en a des suceurs de boules ici LOOOOOL Luca 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted November 28, 2012 Author Report Share Posted November 28, 2012 Eh ben ! Y'en a des suceurs de boules ici LOOOOOL Ah perso je ne suce que les haltères à boules, à la rigueur , hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 Moi, je m'arrête au bisou... après "c'est vous qui voyez !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted November 28, 2012 Author Report Share Posted November 28, 2012 euh, je voulais dire par là que j'aime la muscul et rien d'autre, je précise au cas où ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 Merci à vous aussi, c'est grâce aussi aux membres que ce Forum est ce qu'il est...Un travail de fond, des recherches tumultueuses, un Staff au Top et des membres avenant, on aime et on l'entretien !!On essaie d'être bien différent d'ailleurs, et vous nous le prouvez en venant vous inscrire chaque jour un peu plus ici. je vois pas pourquoi tu remercies tout le monde alors que me remercier moi suffit largement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 Pour ma part c'est le meilleur fofo , déjà par rapport aux sujets et renseignements complets que l'on y trouve et ainsi que la convivialité , l'ambiance et les membres très sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 content d'être également parmis vous, sa fait plaisir de voir un fofo ou on peut parler de BB, roros, etc... dans une aussi bonne ambiance! et avec des remarques constructives sa change! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Je ne peux que valider tout ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 content d'être également parmis vous, sa fait plaisir de voir un fofo ou on peut parler de BB, roros, etc... dans une aussi bonne ambiance! et avec des remarques constructives sa change! ^^+1, rien a rajouter, ca change des fofo cuculapraline ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Le truc de bien c'est que l'on ne juge pas ici. Bon même si on se doute bien que cela ne parle pas de fraise tagada, pas de jugement, juste des élèments qui te permettent de te faire ton propre chemin! cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 oui vraiment un excellent forum.desole si je ne suis pas tres actif mais entre ma voiture de sport,maison,famille,jardin a entretenir,boulot,seances de muscu,lecture du forum,il me reste plus beaucoup de place pour poster.voila donc patience rien ne presse,mais je le redi forum nikel .ps:mon avatar sera mi au printemp l'orsque je serai epile, en attandent je sui un gros gorille poilue qui tienne bien chaud en hiver . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wil Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Salut!pareil pour moi ce forum est génial convivial ,je viens d'arriver , je parcours les forums et je vois qu'il n'y a pas de prise de tête juste des prises de becs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts