jonas Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 J'ai pas Facebook bordel !si tu pref il fais un dévelloper nuque debout avec une barre guidé et il décent la barre jusqu'a son cul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Loool cest possible ça ?!?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 aujourd'hui je l'ai vu faire une espèce de bucheron à la poulie haute mon dieuuu(attention je dis pas que cette exo existe pas mais ça manière de faire j'ai failli trébucher lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Tu devrais nous le filmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 je peux pas les gas c'est pas mon style :/si vous connaissiez son mode de vie .vous le plaindrez .. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 ben le pire c'est que se gas quand tu va lui donner des conseille , il t'écoute pas et il s'énerve ..Je connais bien cela c'est le genre de garçon inculte et même si tu essaies de l'enrichir, de l'instruire, il n'y arrivera pas car son Q-I est en général équivalent à un ppois chiche... Il faut juste les prendre en compassion, quelques instant et continuer son chemin même si l'on trouve cela extrèment pitoyable !!!... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 j'ai bien rigolé devant la vidéo ! mais il y en a une paire qui font ça quand meme . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mexx Posted April 24, 2013 Report Share Posted April 24, 2013 drole de facon de s'entrainer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
QG1 Posted May 11, 2013 Report Share Posted May 11, 2013 il est venu Le Temps ! DES CATHÉDRAAAALE !!! ^^ (bien drôle ce genre de personnages) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts