Jump to content
Forum All Steroids

coup de gueule


gregkill
 Share

Recommended Posts

je suis déçu des réactions des membres vip de se forum !

il faut noté sur le site que vous acceptés que les confirmés plutôt que de denigrés comme vous faites les nouveaux membres !

ça en devien presque insultant , un forum n'est pas fais pour prendre des renseignements , avoir diverses avis ?

je suis débutant et en voyant le site je me suis dis "enfin un site sérieu ou on peut avoir de vrai renseignements avec des gens simples et sympas qui savent de quoi ils parlent " :( !!!!!!!!

je pose une première question , je reconnais que le titre de mon sujet était naze ( je ne savais pas comment poser la question ! ) j'ai eu une seul bonne réponse d'un simple membre , touts les vip on fait que répondre en se moquant et dénigrant mon sujet , résultat sujet fermé !!!!!!!

noté bien sur le forum que vous êtes bien entre buldy confirmer et que les nouveaux adeptes ba qu'il se débrouillent , au moin on sera à quoi s'en tenir !

cordialement gregkill

Link to comment
Share on other sites

Je suis arrivé ici en aout, j'avais jamais rien lu de concret sur les AAS... Personne ne m'a clashé, incendié ou autre...

Peut-etre parce qu'avant de poser je ne sais quelle question j'ai lu quasiment tous les sujets du forum qui semblaient m'intéressser...

Avant d'hurler une remise en question est souvent bénéfique...

Tu lis pas les regles, tu ramenes ta fraise en balancant des sources et bien sur c'est la faute des VIP et des anciens...

Link to comment
Share on other sites

ben mec personne te retient , ici on a des règles si tu veux pas les respecté alor tu as raison d'allé t'inscrire ailleur , dans la vrai vie il y a des règles aussi que tu dois respecté j'imagine histoire de pas avoir d'ennuis que se soit pour les impots, flic ect..

ben la c'est pareil les admins on créé se site donc si tu veux venir dessus tu dois simplement respecter leur choix et tout se passera bien.

puis pour info je ne me considère pas comme un body confirmé loin de la comme pas mal de gens sur le forum.

par contre respecte les règles et fais un minimum de recherche sur le produit et tu sauras se que tu veux.

Link to comment
Share on other sites

juste une question !!!! quel règles je n'ai as respecter apres j'avouerai ma faute ? je me suis presenté comme demander sur le site ! j'ai juste posé une question et demandé des avis sur un produit avant de l'acheté et la ca recommence voila vos réponse : "ben mec personne te retient , ici on a des règles si tu veux pas les respecté alor tu as raison d'allé t'inscrire ailleur " le site est trés bien fait et renseigne vraiment pas mal sur le sujet alors pour evité de faire une polimique , je ne poserais plu de question !!!! bon dimanche à vous tous !

ps : merci a vous quand meme .

Link to comment
Share on other sites

merci de ta réponse et ok je reconnais mon erreur en ayant cité un site et en ayant posé peut etre ma question trop vite (une faute d'inattention de ma part), je le ferais plus à l 'avenir !!!!!!mais je reste sur ma position en disant qu'il y a une façon de s'adressé aux gens !

"L'erreur est toujours pressée."

Citation de Thomas Fuller ; Gnomologia - 1732.

Link to comment
Share on other sites

tout d'abord merci de ta réponse patron rapide et efficace , il va me falloir un petit temps d'adaptation sur le forum , la j aurais une question sur un site de vente mais je sais pas ou la poster ni comment la poser aux risques de mon prendre plein la tête , sinon oui je suis pour votre politique un max de renseignements dans la meilleurs entente possible !

Link to comment
Share on other sites

greg tu n'as toujours pas compris ??!

Tu te fais rembarrer parce que tu as poster une source donc tu n'as pas lu les règles puis tu oses venir pousser une gueulante sans savoir pourquoi on te remet a l'ordre en t'expliquant ta faute, tu la cautionne, puis tu demande a poser une question sur un site de vente ??

Il y a un malaise quelque part non ou tu le fais exprès non ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...