Jump to content
Forum All Steroids

coup de gueule


gregkill
 Share

Recommended Posts

je suis déçu des réactions des membres vip de se forum !

il faut noté sur le site que vous acceptés que les confirmés plutôt que de denigrés comme vous faites les nouveaux membres !

ça en devien presque insultant , un forum n'est pas fais pour prendre des renseignements , avoir diverses avis ?

je suis débutant et en voyant le site je me suis dis "enfin un site sérieu ou on peut avoir de vrai renseignements avec des gens simples et sympas qui savent de quoi ils parlent " :( !!!!!!!!

je pose une première question , je reconnais que le titre de mon sujet était naze ( je ne savais pas comment poser la question ! ) j'ai eu une seul bonne réponse d'un simple membre , touts les vip on fait que répondre en se moquant et dénigrant mon sujet , résultat sujet fermé !!!!!!!

noté bien sur le forum que vous êtes bien entre buldy confirmer et que les nouveaux adeptes ba qu'il se débrouillent , au moin on sera à quoi s'en tenir !

cordialement gregkill

Link to comment
Share on other sites

Je suis arrivé ici en aout, j'avais jamais rien lu de concret sur les AAS... Personne ne m'a clashé, incendié ou autre...

Peut-etre parce qu'avant de poser je ne sais quelle question j'ai lu quasiment tous les sujets du forum qui semblaient m'intéressser...

Avant d'hurler une remise en question est souvent bénéfique...

Tu lis pas les regles, tu ramenes ta fraise en balancant des sources et bien sur c'est la faute des VIP et des anciens...

Link to comment
Share on other sites

ben mec personne te retient , ici on a des règles si tu veux pas les respecté alor tu as raison d'allé t'inscrire ailleur , dans la vrai vie il y a des règles aussi que tu dois respecté j'imagine histoire de pas avoir d'ennuis que se soit pour les impots, flic ect..

ben la c'est pareil les admins on créé se site donc si tu veux venir dessus tu dois simplement respecter leur choix et tout se passera bien.