ellobo91 Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Prénom : xxxDépartement (numéro) : 84Age : 22Poids : 82kgTaille : 171cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness ? 2 ans et demiExercices favoris ? : Développé couché, DipsObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85-90kgHobbies / Passion ? : Sport, Informatique, FemmesComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google, connaissance) : Google est mon amiPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : AucunAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez : Jamais utilisé, et possibilité dans utiliser dans un futur plus ou moins proche Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Salut xxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Bienvenue triple X Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
JudgeFredd Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 Yo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 yep( petite parenthèse si tu as juste 2 ans et demi de musculation tu peux encore resté au naturel sans problème histoire de grossir avec une bonne diète et un bon trainning donc si tu veux qu'on regarde ensemble il y a des sections approprié. je dis ça car c'est dommage de passé par la la casse je vide mon portefeuille et je prend des risque avec ma santé pour rien , après tu fais se que tu veux simple prévention )sinon tu trouveras toute les info sur les produits, suffit juste de chercher dans les bonne section pour le reste on est la si on peut aidé.a oui et n'est pas peur de retardé ta cure en fonction des conseil donner pour le bien de ta santé si tu décide de te lancé dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
falkenbach Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 salut wiper33171 pour 82 Kg c'est pas mal ^^ je dis ça parce que j'en bave pour en prendre bienvenue a toi ellobo91 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscleamateur Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellobo91 Posted November 26, 2012 Author Report Share Posted November 26, 2012 yep( petite parenthèse si tu as juste 2 ans et demi de musculation tu peux encore resté au naturel sans problème histoire de grossir avec une bonne diète et un bon trainning donc si tu veux qu'on regarde ensemble il y a des sections approprié. je dis ça car c'est dommage de passé par la la casse je vide mon portefeuille et je prend des risque avec ma santé pour rien , après tu fais se que tu veux simple prévention )sinon tu trouveras toute les info sur les produits, suffit juste de chercher dans les bonne section pour le reste on est la si on peut aidé.a oui et n'est pas peur de retardé ta cure en fonction des conseil donner pour le bien de ta santé si tu décide de te lancé dedans.T'en fais pas, je compte pas faire de cycle avant un bon moment, j'optimise de mieux en mieux ma diète et j'ai relativement de bon résultats et assez rapidement, un peu plus de sommeil serait top mais bon on fait comme on peut Merci à tous pour vos messages de bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts