JAY CUTLER Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 voila les gars j'ai besoin de conseil pour faire une cure pour grosse sèche car j'en est marre d'être un loukoum mdr donc j'ai besoin de vous pour me conseiller !!! j'étais parti pour susta cyto et clenb !? avez vous des idées a me proposer ?! merci par avance =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 déja avant tout post nous ta diét que tu va adapté pour ta seche on vérra déja plus clair , si tu a pas de diét fixe on peux t'aidé a en faire une Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAY CUTLER Posted November 22, 2012 Author Report Share Posted November 22, 2012 et puis comme j'entend de tout à la salle (HGH, IJF1...) j'aimerai plus de conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAY CUTLER Posted November 22, 2012 Author Report Share Posted November 22, 2012 ba je suis pas trop doué en nutrition mais je dirai blanc de poulet, dinde, fromage blanc, féculent le midi pas le soir et a réduire en cour de diète, blanc d'oeuf, légumes et maintenant je tourne a l'isolat plutôt cas la whey... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAY CUTLER Posted November 22, 2012 Author Report Share Posted November 22, 2012 combiné a du cardio trois quatre fois par semaine sa ta l'air bon beatz06?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Edit tes messages, les modos vont gueulerEt poste nous ta diète , les produits ne vont pas te faire sécher sans une bonne diète Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 +1 avec luluEvite de poster des messages à la suite comme sa tu va te faire tirer les oreilles lol.Poste nous ta diet c'est à dire tout tes repas de la journée je suis pas expert de ce côté là mais j'arrive toujours à obtenir ce que je veux sans me sacrifier même si c'est pas parfait un diet correctement respecté tu verras sa va fondre a vue d'oeil. Poste nous sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAY CUTLER Posted November 22, 2012 Author Report Share Posted November 22, 2012 Lol dsl et merci de me prévenir les gars donc mon programme : 7h30 : céréales, lait, jus d'orange 10h30 : whey12h30 : riz ou pâtes avec blanc de poulet ou steak dessert fromage blanc 17h : whey ou galette de riz ou fromage blanc avec flocon d'avoine 18h30 : petite dose d'isolate après la salle 19h30 : steak, blanc de poulet, légumes dessert fromage blanc ou fruits 22h30 - 23h : whey Donc voilà les gars vous en dite quoi!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Lol dsl et merci de me prévenir les gars donc mon programme :7h30 : céréales, lait, jus d'orange10h30 : whey12h30 : riz ou pâtes avec blanc de poulet ou steak dessert fromage blanc17h : whey ou galette de riz ou fromage blanc avec flocon d'avoine18h30 : petite dose d'isolate après la salle19h30 : steak, blanc de poulet, légumes dessert fromage blanc ou fruits22h30 - 23h : whey Donc voilà les gars vous en dite quoi!?Les quantités s'il te plait et toute ta diète est a revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Lol dsl et merci de me prévenir les gars donc mon programme :7h30 : céréales, lait, jus d'orange10h30 : whey12h30 : riz ou pâtes avec blanc de poulet ou steak dessert fromage blanc17h : whey ou galette de riz ou fromage blanc avec flocon d'avoine18h30 : petite dose d'isolate après la salle19h30 : steak, blanc de poulet, légumes dessert fromage blanc ou fruits22h30 - 23h : whey Donc voilà les gars vous en dite quoi!?OMG mdrAchete un livre sur la diet et reviens aprés loooool Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAY CUTLER Posted November 22, 2012 Author Report Share Posted November 22, 2012 Pk tu te fous de la geul des gens luca!? Si c pour sa répond pas mon frère !!!! Sérieux les mec dans ton genre me fond rire Vasi j'ai pas que sa a faire à perdre mon temp avec toi!!!! je t'avais lulu71 que moi et la nutrition sa fait 2 et je pèse pas mes aliments... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Alors premierement reste zen mec, il t'a pas non plus clashé a la mort.Deuxiement pour une diete optimale tu dois absolument peser tes aliments.Troisiement, aurais tu la gentillesse de faire un effort niveau grammaire/orthographe stpMerci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Parle pas de GH IGF 1 ou de ASS quand tu sais pas manger.C'est pour ton bien qu'on te dis ça.A bon entendeur,Salut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Lis ce poste, fais le en fonction de ton poids et la postes nous ta diète Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAY CUTLER Posted November 22, 2012 Author Report Share Posted November 22, 2012 Non mais les mec comme sa n'ont pas a commenté si c'est pour se foutre de la geul des gens et oui je c'est bien que je devrais pesé mes aliments mais pas facile quand tu vis avec t'es parents et pour l'orthographe dsl je suis avec mon téléphone et c'est l'habitude décrire des SMS lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Arrete de prendre tout mal Jay ^^Tiens pour ta Diet : http://livre.fnac.com/a3469657/Julien-Venesson-Nutrition-de-la-force Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Regle numero 7http://forum.all-steroids.com/index.php?/topic/3393-les-regles-du-forum/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAY CUTLER Posted November 22, 2012 Author Report Share Posted November 22, 2012 J'irai voir ton lien et essayer de mieu m'informer merci lulu71 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Non mais les mec comme sa n'ont pas a commenté si c'est pour se foutre de la geul des gens et oui je c'est bien que je devrais pesé mes aliments mais pas facile quand tu vis avec t'es parents et pour l'orthographe dsl je suis avec mon téléphone et c'est l'habitude décrire des SMS lolOh tkt je vis chez mes parents et franchement c'est une question d'habitude, ils s'habituent à la force Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAY CUTLER Posted November 22, 2012 Author Report Share Posted November 22, 2012 Ouai tout dépend des parents mdr mais faut que je m'y mettent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 c'est clair que chez les parents c'est pas facile mais la diete que tu as va pas du tout vas voir les diete de comete, veuveblack dans leur journal tu as meme la mienne page 3 de mon journal. comme sa tu as un exemple ensuite que tu auras une diete tu pourras l'orienter seche. Faut commencer avec sa sinon les ass ne feront pas grand chose et le gras reviendra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Putain j'ai expdr au msg de Sean Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Oui rappel Règles N°5 + N°8 pour toi mon loulou !!!====> <====Ho le bougre il ma tuer ptdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAY CUTLER Posted November 22, 2012 Author Report Share Posted November 22, 2012 Mdr trop fort Sean encore dsl!!! je vais me penché sur ma diète et des que j'en est mis en place je vous la soumettrez merci en tout cas les gars !!! Mais par la suite vous me conseiller quoi testo proprio cyto avec autre chose ou non!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 pour l'instant on te conseille rien si tu peux pas pesé t'es aliments cela ne sers a rien de faire une cure apar te bousiller la santé pour rien car tu ne peux espérer d'objectif avec une diète comme celle ci deja.regarde sur le forum il y a des jolies diète ( tu les reconnaitras au commentaire des membres).il y a aussi les renseignement sur les produits qui peuvent t’intéresser mais honnêtement je ne pense pas que la testo pourra faire qu'elle que chose pour se que tu cherches . Maestro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts