Jump to content
Forum All Steroids

test et bilan sur cure alpha pharma


oakdraper
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens ici vous exposer mes impressions sur une cure exclusivement sous le labo alpha pharma. Mon but ici n'est pas de complimenter ou descendre la marque ni une source, mais juste vous donner mes impressions car je pense que plus nous communiquerons sur la qualité des produits moins nous perdrons d'argent (et je sais que c'est arrivé à pas mal d'entre nous).

Voici ma cure actuelle, j'en suis à la 5ème semaine et je vais commencer à vous faire un petit feedback.

cure de 10 semaines : rexogin (winny)/boldebolin (boldo)/induject (testo mix)/testorapid (propio)/alphabol (diana)

relance : 15 000 ui HCG + clomid+nolvadex

Pour l'instant j'ai testé induject+boldo+diana sur 5 semaines

résultats :

inducject (500mg/s) + boldo (500mg/s) :

aucune sensations particulière, pas d'agressivité, pas de retention d'eau, peut être une légère augmentation de la force, mais je pense que c'est surtout grâce à mon entraînement. Le poids n'a pas du tout bougé (j'en ai même perdu), aucune amélioration de l'appétit. Les numéros de série ont ete verifié sur le site d'alpha et ils sont ok.

Dianabol (40mg /j pdt 4 semaines) :

Alors là c'est la grande blague!! aucun résultats au bout de deux semaines, j'ai même pris 60mg d'un coup (oui c'est pas bien mais faut bien tester a fond lol) sans prendre de liv52 + milk thislte . En temps normal j'aurais bien mal au bide avec du vrai mais alors là rien du tout. De plus la partie à gratter pour avoir les numérios de série tres tres louche et pour finir le site d'alpha pharma ne reconnait pas c'est même numéro.

Voilà, pour c'est 5 semaines, je vais quand même tester la propio + winny pour voir si tout est mauvais ou pas.en tout cas méfiez vous des copies de faux diana chez alpha sont déjà fabriqué, dommage...

post-2144-0-50249700-1353532336_thumb.jp

post-2144-0-50984400-1353532346_thumb.jp

post-2144-0-52230100-1353532353_thumb.jp

post-2144-0-57895400-1353532363_thumb.jp

post-2144-0-20831400-1353532367_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Le diana quand j'ai vu comment ça partait mal je me suis dit bon ba le reste ça va être naze aussi...

avez vous déjà eu des echos sur la validation des numéros de séries de chez alpha car toute mes fioles sont ok sur alpha pharma sauf le diana mais pourtant je n'ai aucun ressenti.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je viens ici vous exposer mes impressions sur une cure exclusivement sous le labo alpha pharma. Mon but ici n'est pas de complimenter ou descendre la marque ni une source, mais juste vous donner mes impressions car je pense que plus nous communiquerons sur la qualité des produits moins nous perdrons d'argent (et je sais que c'est arrivé à pas mal d'entre nous).

Voici ma cure actuelle, j'en suis à la 5ème semaine et je vais commencer à vous faire un petit feedback.

cure de 10 semaines : rexogin (winny)/boldebolin (boldo)/induject (testo mix)/testorapid (propio)/alphabol (diana)

relance : 15 000 ui HCG + clomid+nolvadex

Pour l'instant j'ai testé induject+boldo+diana sur 5 semaines

résultats :

inducject (500mg/s) + boldo (500mg/s) :

aucune sensations particulière, pas d'agressivité, pas de retention d'eau, peut être une légère augmentation de la force, mais je pense que c'est surtout grâce à mon entraînement. Le poids n'a pas du tout bougé (j'en ai même perdu), aucune amélioration de l'appétit. Les numéros de série ont ete verifié sur le site d'alpha et ils sont ok.

Dianabol (40mg /j pdt 4 semaines) :

Alors là c'est la grande blague!! aucun résultats au bout de deux semaines, j'ai même pris 60mg d'un coup (oui c'est pas bien mais faut bien tester a fond lol) sans prendre de liv52 + milk thislte . En temps normal j'aurais bien mal au bide avec du vrai mais alors là rien du tout. De plus la partie à gratter pour avoir les numérios de série tres tres louche et pour finir le site d'alpha pharma ne reconnait pas c'est même numéro.

Voilà, pour c'est 5 semaines, je vais quand même tester la propio + winny pour voir si tout est mauvais ou pas.en tout cas méfiez vous des copies de faux diana chez alpha sont déjà fabriqué, dommage...

T'es sur que ta voulu marquer sa ? Parce que 15 000 ui de HCG d'un coup tu désensibilise completement les cellules de Leydig et bonjour les testicules qui répondent plus, plus de testostérone endogenes relancer par les testicules.

Link to comment
Share on other sites

T'es sur que ta voulu marquer sa ? Parce que 15 000 ui de HCG d'un coup tu désensibilise completement les cellules de Leydig et bonjour les testicules qui répondent plus, plus de testostérone endogenes relancer par les testicules.

NONNNNNN 3x5000ui réparti en plusieurs prises, je suis pas dingue, c'était juste pour annoter mon type de relance prévu pour cette cure, mais je n'ai pas détaillé sur celle-ci le sujet étant mes produits alpha. ;)

Link to comment
Share on other sites

juste une question pourquoi n'utilises tu pas le HCG a 2x250 à partir de la semaine 3??

Pour la simple et bonne raison que je n'ai pas senti les produits ni les effets secondaires (reduction testicules ect...) je vois pas l'intérêt d'injecter inutilement hcg si les produits ne sont pas actifs. Du coup je la garde de côté pour une prochaine cure

Link to comment
Share on other sites

Le boldo c'est normal il est long à agir t'aurais du faire un front load.

Pour le hcg sa fait un peu beaucoup tu peux faire :

1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaine avec la PCT classique.

Sinon c'est pas normal que tu ne sentes pas les effets de la testo jamais tester ce labo pourtant il a de bons retours.

Peut être tomber sur une série sous dosé ou fake tout simplement même avec les numéros de séries sa veut rien dire defois. ;)

Link to comment
Share on other sites

Je déconseille rien du tout, je vous transmet juste d'un point de vu objectif mes propres résultats sur ces produits pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion dans le cas ou vous aussi vous testeriez les mêmes, et je rappel quand aucun cas je me permettrais de démonter une source. Si vous voulez connaître la source contactez moi en mp.

Link to comment
Share on other sites

C'est simple si tu veux savoir les produits sont des fake analyse de sang.

On le dit jamais assez mais analyse de sang avant et après cure c'est important. Dans ton cas essaye pendant si ta testo libre est dans la norme c'est que il y a un soucis.

Yes je vais aller faire ça. J'ai besoin d'une ordonnance spécial? quelles sont les éléments à demander gama gt et compagnie?

Link to comment
Share on other sites

Oui juste la testostérone totale et libre/biodisponible si c'est du bon tes produits les valeurs vont être très exagérés normalement. De l'ordre de 3, 4 ou 5 du taux de testostérone moyen donc sa se voit :)

Sans ordonnance tu peux mais c'est de l'ordre de 150 à 200 euros je crois avec une ordonnance tout est pris par ta mutuel et sécurité sociale donc vaut mieux aller voir ton médecin et lui demander un check up plus là testostérone faut que tu trouve une excuse. Moi je devais faire une analyse pour savoir si je faisais pas du diabète avant ma cure donc j'en est profiter pour faire un check up complet avec testostérone.

Voir taux moyens :

http://www.doctissim...estosterone.htm

Chez l'homme

  • Diminution :
    Insuffisance d'origine testiculaire : orchite, résection testiculaireInsuffisance gonadotrope (hypophysaire)Syndrome de CushingAdministration d'androgènes de synthèse, d'oestrogènes, d'anti-androgènes<Traitement par analogues de LH-RH dans le cancer de la prostate

  • Augmentation :
    Administration de testostérone exogène ou de gonadotrophines
    Hyperthyroïdie
    Syndrome des testicules féminisants (sujet de sexe masculin présentant une insensibilité aux androgènes)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...