Jump to content
Forum All Steroids

Transit intestinal, vous en êtes où ? :)


FLEX
 Share

Recommended Posts

sinon faites comme au bled les gars

la bouteille d'eau!!!

tu laisse couler la flotte en tenant la bouteille main droite et tu te lave le cul main gauche

bon, évidement après faut bien se laver les mains

mais niveau hygiène c'est une valeur sûre

Link to comment
Share on other sites

c'est une technique.. l'eau sur le cul c'est comme le bidet à la maison.. mais pour un bon caca au boulot, tu:

1/ te torches au papier

2/nettoies à la lingette

3/ Important: t'essuies avec du papier.

Cerise sur le gateau? Entre la merde, le papier et les lingettes? Tu bloques le chiotte pour tes collègues!

Link to comment
Share on other sites

Niveau record moi c est l inverse.

Malgré un régime 6/7 repas par jour si je vais faire popo 2 fois dans la semaine c est déjà pas mal.

Et pourtant quand j y vais des cacas de taille normale et pas de ballonnements particuliers.

Ça choque mon entourage, d autant plus que j expulse le tout en moins de 1mn chrono, pourtant je consomme beaucoup de cafe, de fibres type all bran etc...mais bon c est mon métabolisme j ai tjrs eu un transit comme ça.

Je dois avoir une vrai boîte a gant dans le cul !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je n'aurais pas osé ouvrir un tel sujet, déjà merci a Flex qui c'est lancé sur cette voie glissante, mon souci n'est pas le nombre et heureusement ce n'est qu'une fois par jour mais c'est très douloureux car plutôt volumineux et sec, m'a hantise du matin, une astuce serait la bien venue.(non calorique ;) )

Link to comment
Share on other sites

Je n'aurais pas osé ouvrir un tel sujet, déjà merci a Flex qui c'est lancé sur cette voie glissante, mon souci n'est pas le nombre et heureusement ce n'est qu'une fois par jour mais c'est très douloureux car plutôt volumineux et sec, m'a hantise du matin, une astuce serait la bien venue.(non calorique ;) )

Manges-tu assez de fibres ?

Haricots verts qui sont faibles en calories

Tes féculents sont-ils complets ? Pâtes complètes, riz complets ?

Tu peux aussi prendre du son d'avoine pour remplacer une partie de tes féculents.

Enfin en lipides, utilises-tu une bonne huile pour ajouter (et pas cuire) dans tes aliments ?

Link to comment
Share on other sites

J'ajoute systématiquement 15g de nutri-fibre dans chaque collation de prot, je ne tourne qu'a l'huile d'olive et 2 cuillères a café de beurre de cacahuète par jour depuis peu, actuellement en sèche, je ne mange que 60gr de flocon de sarazin, ni riz ni patte, légume midi et soir,y-aurait il une molécule que je puisse rajouter au prot pour m'aider?

Link to comment
Share on other sites

J'ajoute systématiquement 15g de nutri-fibre dans chaque collation de prot, je ne tourne qu'a l'huile d'olive et 2 cuillères a café de beurre de cacahuète par jour depuis peu, actuellement en sèche, je ne mange que 60gr de flocon de sarazin, ni riz ni patte, légume midi et soir,y-aurait il une molécule que je puisse rajouter au prot pour m'aider?

Étonnant car ça parait pas mal...

Tes légumes, ils contiennent des fibres ?

Link to comment
Share on other sites

voila de quoi sont constituées nutri-fibre que je prends

COMPOSITION NUTRITIONNELLE

100 g

protide 0,3 g

Glucides totaux 96,8 g

non digestibles 14,8 g

Digestibles 82,0 g

Lipides 0,1 g

Valeur 200 kcal Calorique 836 kJ

j'avoue ne pas savoir analyser si je prends assez de fibre ou pas, a ces 50gr par jour de Nutri, il faut ajouter

le midi:

140g de mais

130g de macédoine

le soir:

salade de tomate et concombre jusqu’à plus faim ;)

Link to comment
Share on other sites

P'tin vous êtes hardcore les gars xD ! Non plus sérieusement moi aussi j'ai de gros soucis avec le ventre, ballonnement, douleurs... Je me demande si ça serait pas une intolérance au gluten et si c'est le cas faudrait que je revois toute ma diète, une grosse galère !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...