Jump to content
Forum All Steroids

Transit intestinal, vous en êtes où ? :)


FLEX
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Même si ceci risque de paraitre un peu scato, je souhaite ici soulever un aspect incontournable de la vie : la déjection !

Parlons donc étrons, si vous le voulez bien !

Dans notre discipline nous sommes amenés à consommer un volume important d'aliments et... il faut bien que ça évacue !

Ma copine me dit souvent que je suis une usine à merde sur pattes :) Je mange 9 fois par jour et vais à la selle 2 à 3 fois par jour! Et attention, pas des crottes de lapins, hein, de bons gros bronzes mutants radioactifs ;)

Trève de plaisanterie, c'est assez chiant, sans jeu de mots. Avez-vous des soucis à ce niveau ? Moi je m'arrange pour aller aux gogues un max au boulot, car déjà bouchés quelques fois à la maison (je sais ça prête a rire. Ou pas ...).

Remarquez, ça fait une moyenne avec mon boulot où ils sont tous constipés ;)

J'ai souvent le bide gonflé, plein de gaz, j'ai donc essayé de varier mon alimentation et les marques de protéines, mais rien n'y fait. Pour pallier a cet inconvénient, je prends du Carbo sylane (chabon actif + désinfectant intestinal)...

Sous ses allures de blague à 2 balles ce post a, je pense une utilité...

J'ai remarqué des problèmes intestinaux accrus dans les situations suivantes, dites moi si vous confirmez :

* Quand je suis sous roros (déca, trenbo surtout)

* Hors cycle quand je prends de la créatine, là c'est le pompon !!

* Certaines marques de prot.

Coloscopie passée rescemment, RAS. Prise de sang complète niquelle.

Si ce post vous semble déplacé, prenez le comme une bonne blague, mais je suis convaincu de ne pas être le seul victime des ces désagréments !

Link to comment
Share on other sites

Certes le sujet fait sourire... mais c'est tellement vrai !

Pour ma part, j'ai beaucoup moins de gaz et je n'ai plus cette sensation d'être gonflé après mes repas ou mes collations depuis que j'ai ajouté du son d'avoine et des légumes verts dans mon alimentation.

Par contre, je vais également 2-3 fois par jour faire un dépôt.

Link to comment
Share on other sites

Certes le sujet fait sourire... mais c'est tellement vrai !

Pour ma part, j'ai beaucoup moins de gaz et je n'ai plus cette sensation d'être gonflé après mes repas ou mes collations depuis que j'ai ajouté du son d'avoine et des légumes verts dans mon alimentation.

Par contre, je vais également 2-3 fois par jour faire un dépôt.

Du son d'avoine, tiens tiens... J'essaierai, merci ! Pour les légumes verts j'en mange aussi pas mal + fruits :)

Link to comment
Share on other sites

Déjà il faut distinguer les cacas.

Qu'est ce qu'un bon caca ?

Un caca solide qui te déchire l'anus ?

Un caca mou plus doux pour la rondelle mais qui brule le baltrou ?

Hmmmm, un fin connaisseur je vois ...

Encore qu'une déchirure ou brûlure de la rondelle peuvent aussi être dûes à une vaso dilatation anale, plus communément appelée "hémorroïdes" , qui eux même peuvent être induits par un tas d'autre facteurs . Vaste et complexe débat ;)

Faut être câlé...

Et c'est bien connu : la matière fait câle !!! tongue.png

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

oh putain je vais aux chiottes 4 fois par jour c'est trop chiant, surtout au boulot; le pire c'est quand tu lache et que tout ton équipe entend dans le bureau parce que la porte des chiottes est limite du papier cigarette

Link to comment
Share on other sites

oh putain je vais aux chiottes 4 fois par jour c'est trop chiant, surtout au boulot; le pire c'est quand tu lache et que tout ton équipe entend dans le bureau parce que la porte des chiottes est limite du papier cigarette

La vaaaache, 4 fois !!! Record battu !!

MDR ton histoire, mais tellement vrai !

Bon ça part en vrille, les mecs, mon post était sérieux à la base :)

Link to comment
Share on other sites

pour ceux qui ont des gaz

evitez de boire trop froid

le mieux c'est de l'eau a temperature ambiante

la difference entre le chaud du corps et le froid de la boisson donne des gaz

je savais pas...je bois toujours de l'eau froide que ce soit a la maison ou a la salle et effectivement j'ai toujours des gaz :/

Link to comment
Share on other sites

Bon au moins mon post aura révélé vos talents cachés !

Ce matin en arrivant au boulot à 7 heures : deuxième service : j'ai fais un clône de mon patron dans les gogues (oh le monstre!) , il a fallu 3 chasses d'eau pour qu'il cesse de s'agripper aux parois ...

Pour rester dans la poésie pure que Sean manie si bien, voici une pensée philosophique que j'ai déjà exprimé ailleurs sur ce fofo mais que je porte ici au plus grand nombre :

Quand vous chiez, n'avez-vous pas l'impression de vous faire enculer de l'intérieur ? Ou... Exculer, pourrait-on dire...

A méditer...

Pour ne pas faire un HS complet et plus sérieusement, pour les dérangements intestinaux il m'arrive aussi de prendre Biperidys et Smecta.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Moi ce qui me ballonne et me gonfle mon ventre c'est tout ces lentilles; pois chiches , haricots a la sauce tomate....

J'adore ces aliments car bon gout et bon pour le body mais cela augmente littéralement mon volume de bouze mais heureusement pas la fréquence , 2x par jour car je suis maniaque et je dois prendre une douche a chaque fois que je vais sur le trone alros au boulot ce serait galère.

J'ai vu que les enzymes digestive chez MP , mais je ne sais pas si cela pourrait amélioré ma digestion et mes ballonement...

Link to comment
Share on other sites

je me lave aussi le cul après la selle. Du coup les lingettes ont changé ma vie (vive les gosses).. Et niveau maniaque.. quand je chie ailleurs que chez moi j'ai mes lingettes pour le cul et celles pour nettoyer.

les enzymes j'en commandais aux USA... je pétais plus... et au bout de trois jours, boum grosse chiasse.

Link to comment
Share on other sites

c'est contre la diaharé si je ne m'abuse, ce qui n'est pas mon cas , scelle normal mais gros volume si je mange des légumineuses et cela gonfle mes intestins donc de profil abdo relaché je n'aime pas du tout

pour les lingettes j'ai deja essyer mais cela me brule le cul , la douche complete est la seul solution pour moi ( mais pas la plus Economique )

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...